Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouhafs Abdelkader?
    Ah c'est celui là l'ami de ELTTARGUI ,ana j'ai cru que hcham meni du coup il répond à personne !oeilfermé
    Aloha , twahacht elmazra3a essa3ida waqila !

Elbahar , telmithoun nadjib yaatik essaha! Je l'ai envoyé en précisant qu'on (tu) pourra(s) modifier si c'est un peu long !
    oeilfermé
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Pour ma part c'est signe et partager! Que Dieu lui vienne en aide InchAllah
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Merci DD1. Allah ydjazik khayran.

Commentaire

• Toute la ville de Tadmait est mobilisée pour sauver Roumeyssa.
          J'espère atteindre les 70 signatures avant el fadjr.

PS: J'ai reçu des appels me demandant qui est-ce cette fille?

Commentaire

• Bonsoir

Saha ftourkoum

J'ai envoyé des MP aux groupes qui ont accepter mon invitation
            Y'en a qui m'ont répondue Rebbi Ychafiha et y'en a qui m'ont dit qu'ils vont partager le lien et inviter leurs amis aussi a le faire

J'ai même inviter tout les amis de FB de mes frères et sœurs (j'ai volé leur télé lol ) pour faire rapide .

Et chaque soir et après s'hour et même pendant la journée je jette un œil et re-partage la page dans le mûr de FB
            Dernière modification par algerienne16, 15 juillet 2014, 03h14. Motif: Merci El Bahar notre correcteur automatchique lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Hada wine algerienne16?
              Saha Shourek.

Commentaire

• Allah Yselmek El bahar

Mazel ma kamelt mon Saha ftourek le MSG déjà envoyé lol

Allah Ghaleb les journées chargées ^^
                Mais je vous lis mindak après s'hour lol

Commentaire

• Awah mazalki sayma.

On wella ont et Mur wella mûre...ya willi ya willi.

Commentaire

• Hahaha ki fhamt mon MSG rak fort

Je viens de me relire , tikharbichine men sassou le rassou

Commentaire

• 3endi décodeur shih akhir sayha.

Commentaire

• Wassil 3la had el minwal ne change pas lol

Rani kteb en bas de mon MSG (modifié) El Bahar correcteur automatchique

Commentaire

• ih bessah mur ne prend pas d'accent circonflexe.
                          Dis, tu peux signer cette pétition stp?

رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...

Bonne nuit et saha shourek Algérienne16.

Commentaire

• wa minkoum nata3alam ^^

Oui bien sur !! Je vais le faire !

Bonne nuit el bahar, Saha s'horek nta zada .

Commentaire

• Pétition pour la jeune Roumeyssa

Bonjour !

comme vous le savez, les membres de notre forum s'activent pour la cause de Roumayssa ( voir topic Sauvons Roumeyssa, la jeune fille gravement brulée )

une pétition a été ouverte par notre ami Elbahar, mais je préfère la mettre ici aussi pour plus de visibilité, alors s'il vous plait , prenez quelques secondes pour la signer et encore mieux la signer puis inviter vos connaissances à faire de mêmes en suivant le lien qui vous invite à le faire !

Merci à tous au nom de Roumeyssa et de ses parents.

رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...

Commentaire

• signe', mais je me demande' a quoi bon peut bien servire se genre d'action ?
                                y'en a il pas d'autre plus concrete ?

Commentaire

Chargement...
                                X