Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai envoyé des MP aux groupes qui ont accepter mon invitation
Y'en a qui m'ont répondue Rebbi Ychafiha et y'en a qui m'ont dit qu'ils vont partager le lien et inviter leurs amis aussi a le faire
J'ai même inviter tout les amis de FB de mes frères et sœurs (j'ai volé leur télé lol ) pour faire rapide .
Et chaque soir et après s'hour et même pendant la journée je jette un œil et re-partage la page dans le mûr de FB
Dernière modification par algerienne16, 15 juillet 2014, 03h14.
Motif: Merci El Bahar notre correcteur automatchique lol
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...
comme vous le savez, les membres de notre forum s'activent pour la cause de Roumayssa ( voir topic Sauvons Roumeyssa, la jeune fille gravement brulée )
une pétition a été ouverte par notre ami Elbahar, mais je préfère la mettre ici aussi pour plus de visibilité, alors s'il vous plait , prenez quelques secondes pour la signer et encore mieux la signer puis inviter vos connaissances à faire de mêmes en suivant le lien qui vous invite à le faire !
Merci à tous au nom de Roumeyssa et de ses parents.
رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...
Commentaire