Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...coucou Yazou
    ...ha! si l'on pouvait avoir l'enregistrement...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• mazal laftour chez nous mam, mais je t assure que en ce moment juste en me poussant avec un souffle je vais tomber lol

je rêve de dela3 oui, mais plus jamais avec des chips à saveur bbq lol

ps. machi tikiates, surement tu frappes avec el mistara sur les doigts joints, anissa minchine :S

Commentaire

• Ettargui qu'est ce que tu racontes?

Je t'avais dis il y a longtemps que tu étais de la famille puisqu'une proche à moi est aussi mariée à un Targui, un homme très gentil, un vrai gazouz

Rana ga3 familia rebbi idjib elkhir ouikettar elkhawa binatna.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Ettargui anta akhouna lakbir

salut mégane wech raki , fella lahnina c est ce que je me suis dit, dommage y a pas ou réécouter

Commentaire

• Yazou
            Lli yensef alik ttihi

Megane, Yazou
            Ça me touche wallah. C'est réciproque... D'ailleurs je me suis corrigé en disant que ma famille ici, c'est la famille FA. Allah yketther m'en m'thalkoum.
            Dernière modification par ETTARGUI, 23 juillet 2014, 00h28.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• ...Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Mégane
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Mam rebbi maktebche, maaliche mazal elkhir inchallah

Coucou Yazouta !
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Madjnoune, c est pas évident de parler en directe, une fois j ai appelé pour chanter sur la chaine 3 heheh, we9t all for one , j avais un peu le trac alors l animateur a chanté un peu avec moi au debut lol ( je crois salim de l époque lol ) mais je devais avoir 16 ou 17 ans lol

Commentaire

• Surtout ki tetfekri belli FA ga3 yessma3 fik.

Barkaw, rayhin tebekkouna.

Commentaire

• Yazou
                      Avant l'émission, tu te voyais en star conquérant les cœur de millions de fans; après l'émission, tu t'es rendues à l'évidence : makache kima eddar.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Rana ga3 familia rebbi idjib elkhir ouikettar elkhawa binatna.
                        Amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi !
                        FA. Wallah, c'est une famille en or.
                        Dommage Patrick le Roi mat sinon on aurait pu gagner !
                        ETTARGUI , nzidouk Cousin , sinon t'es un vrai grand frère !
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Avant l'émission, tu te voyais en star conquérant les cœur de millions de fans; après l'émission, tu t'es rendues à l'évidence : makache kima eddar.
                          Hahahaaaaaaaaa Yazou men bekri m3awla tediha l'Rihanna
                          Moi j'ai déjà participé à "plus vite que la minute " chfitilha ? quand j'ai écouté l'enregistrement ,j'ai crée : wiliiiiiiiiiiiiiiii c qui cette gamine ,tkoulchi K7 rahi takoul :22::22:
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• hahah Ettargui je me rappelles j'épluchais des patates et on avait posé une question sur un chanteur, je connaissais la réponse, donc 9ali chante une chanson n importe laquelle , en plus il avait mis l'écho bech souti yakhredj bien :22:, oui apres avoir jouer à la diva et raccrocher le tel je suis retournée n9echer el batata lol

el bahar justement 3liha tu nous a pas averti pour avoir le moins d'auditeurs Fa possible ;(

Commentaire

• mam bouh je sais que j ai pas une super belle voix quand je chante, sur les notes basses , ma voix de vient aiguë:22:

non non je neme rappelle pas vraiment de plus vite que la lumiere, deja la chaine depuis des années ma s'ma3t'hach ...

Commentaire

• Ettargui allah isselmek!

Fella saha ftourek amine...rebbi ietqebbel fi hada ramdane

El Bahar oue3lache nebkiw, hadou 3wacher inchallah ga3 neffarhou ou neferhou pour Roumeyssa bientôt!

Commentaire

Chargement...
                                X