Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wallah je me retrouve comme un con Je ne savais pas ...

    je ne sais pas si elle a des enfants là c'est sa soeur qui a prévenu en trouvant notre téléphone dans son agenda ... à quoi ça sert le téléphone si on peu vivre et mourir dans l'indifférence ... ou c'est triste je me souviendrais toujours de la vente de bijoux touareg que j'avais fait dans mon village avec elle ... lorsqu'elle avait vu le jardin elle m'a dit mais viendrait camper un jour là ... car il y avait un ruisseau et de grands arbres ...

    oui paix à son âme

    merci mam merci d'être là aussi

    Commentaire


    • Qu'elle repose en paix et que Dieu vous donne le courage ,à toi ainsi que sa famille,de surmonter cette dure épreuve ! Vaut mieux garder ces beaux souvenirs ..peu importe la fin;triste soit elle ;on est tous de passage Aloha !
      Passe une bonne nuit !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • oui tu as bien parlé mam ! toi aussi passe une bonne soirée
        je ne vais pas tarder non plus !

        Commentaire


        • Mes condoléances Aloha, sois courageux!
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Quel hasard et quelle chance Rem comment vas tu ?

            Rem oui ça m'a choqué pour d'autres raisons et ça m'a mis en colère ...
            C'est une connaissance que je rencontrais une fois par an au moins lors du Grand Bivouac en Savoie entre le 28 et le 30 octobre ... cela fait plus de 10 ans chaque année ... cette année je n'y étais pas ... je pense que si j'avais été ... j'aurais vu quelque chose, je ne veux surtout pas culpabiliser où culpabiliser d'autres ...

            C'est à sa famille que vont les condoléances ... moi je suis juste triste en découvrant ce qui peut se passer ... la vie est tellement fragile tu vois !

            J'espère que tu vas bien ? Habites tu sur Alger ?

            Commentaire


            • Merci les amis, ça va "beaucoup mieux" comme dirait l'autre.
              Plusieurs petits pépins simultanés, font un gros cactus. Le plus dur c'était l'hernie discale... De ça , je m'en souviendrais...

              Aloha, je compatis à ta douleur
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • Bonjour les amis
                Des nouvelles, Mam, Tsu ?
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Elle va très bien, elle a fait son contrôle el youm. Le prochain contrôle dans un mois.

                  Elle rentrera probablement demain à Ghardaia.

                  Commentaire


                  • ...bonsoir à tous, Tsu, merci pour les nouvelles de Roumayssa...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir les amis

                      Ettargui tu ne devais pas être là ou c'est la semaine prochaine ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Super les nouvelles!

                        Merci Tsu et bisou à Roumeyssa.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • Merci pour ces nouvelles Tsu.

                          Aloha
                          Non, mazal quelques jours
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X