dénigré l'autre pour paraitr plu gran...

bien Touti, mai là tu tourne en rond tu ressord toujour la m^me chose, tu manque d'imagination.....

forçé de constaté que tu ne suis pa les principe que tu énonce aux autre, tu avai di plaisanterie sans mensonge et sans méchancetés.....relis toi , tu ma

mais jte le dis c'est pa grave, tu ne fai que confirmer que tu es bien celui que tu as décris plus haut
Tu as vraiment choisi la mauvaise accusation ... j'ai trop de principe pour qu'on puisse m'etiqueter de la sorte ... c'est trop gros wilaya ... tu ne te feras une reputation sur ce sujet ... Chhhehhhhhh
ps: je suis vraiment deçu par contre de voir qu'on a pas du tout le même concept de taquinerie ... toi tu fais plutôt dans l'irrespect et l'agressivité ... imagines que je fasse la même chose en disant que tu es une fille facile ... tu ne penses pas que ça serait totalement mechant, faux et stupide de ma part? moi je pense que si ... Mais continuons ... la seule chose que tu arriveras à faire , c'est me reconfortée dans le fait que tu n'es que quelqu'un d'irrepectueux et qui aime mentir sans vergogne ...
Je peux te repondre jusqu'a la saint glinglin ... vu le niveau, j'aurai pas de mal

Commentaire