Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dénigré l'autre pour paraitr plu gran...
    Arrete, j'ai même pas commencé ...

bien Touti, mai là tu tourne en rond tu ressord toujour la m^me chose, tu manque d'imagination.....
    Parle pour toi, tu essayes de m'egratiner en me traitant que quelque chose qui me repugne enormement ... t'es pas credible, mais tu perseveres ... uniquement dans le but d'essayer de prouver que tu as du repondant ... mais tu t'y prend très mal ... tu ne montre justement que tes limites et tes faiblesses de la sorte ... je te le redis, trouve autre chose ... un peu d'esprit, un soupçon de taquinerie, une bonne dose de respect et je serais le premier à reconnaitre ton repondant ... mais là, non, je ne puis rien dire de plus que ma deception de voir autant d'agressivité et de manque de respect à mon egard, sans aucun tact ni savoir faire ... tu as du chemin à faire wilaya pour apprendre à jouter verbalement dans les régles ...

forçé de constaté que tu ne suis pa les principe que tu énonce aux autre, tu avai di plaisanterie sans mensonge et sans méchancetés.....relis toi , tu ma
    Excuse moi de repondre en fonction de mon adversaire ... certes, je ne suis un violent, mais si on me tape, je ne vais pas rester à regarder ou discuter avec mon agresseur ... non? y'a pas marqué punching ball sur mon front ...

mais jte le dis c'est pa grave, tu ne fai que confirmer que tu es bien celui que tu as décris plus haut
    Comme toujours, du vide et du creux ...
    Tu as vraiment choisi la mauvaise accusation ... j'ai trop de principe pour qu'on puisse m'etiqueter de la sorte ... c'est trop gros wilaya ... tu ne te feras une reputation sur ce sujet ... Chhhehhhhhh

ps: je suis vraiment deçu par contre de voir qu'on a pas du tout le même concept de taquinerie ... toi tu fais plutôt dans l'irrespect et l'agressivité ... imagines que je fasse la même chose en disant que tu es une fille facile ... tu ne penses pas que ça serait totalement mechant, faux et stupide de ma part? moi je pense que si ... Mais continuons ... la seule chose que tu arriveras à faire , c'est me reconfortée dans le fait que tu n'es que quelqu'un d'irrepectueux et qui aime mentir sans vergogne ...

Je peux te repondre jusqu'a la saint glinglin ... vu le niveau, j'aurai pas de mal

Commentaire

Touti voyons c'est justement parceque ce n'est pas crédible que je me suis permise de t'attaquer sur ce point de ta personalité......ça reste de l'humour Touti quanti, n'oubli pas!!!attention tu me fais peur là....

Bon allez Touti, je crois que tu t'es pris dans ton propre jeu, je te rappelle que ce n'été qu'un challenge , et que je n'ai pensé aucune de mes accusation...stp arréte de pleurer!

P.S. cheeeeeeeehhhhhh toi m^me d'abord!

pour les autres , je vous rassure, il n'y a rien entre moi et Touti, il ne m'a rien fait, c'été juste un petit lançé entre lui et moi et j'ai perdu, il est vraiment trop fort !
      Dernière modification par wilaya, 03 novembre 2006, 22h49.

Commentaire

Touti voyons c'est justement parceque ce n'est pas crédible que je me suis permise de t'attaquer sur ce point de ta personalité......ça reste de l'humour Touti quanti, n'oubli pas!!!attention tu me fais peur là....
        L'humour, c'est bien quand ça ne va pas trop loin, tu ne penses pas?

Imagine que je plaisante avec toi en te lançant le même genre d'accusation agressive et mensongère, sur un sujet qui te tient à coeur ... tu y rajoutes le fait que pas mal de personnes se mette à se poser des questions... et tu finalises en te disant que quelqu'un de te famille lit aussi ces propos ... tu mixes le tout, tu goutes, et tu te demandes là si ça un gout d'humour ... bon ou pas ...

Dans le respect Wilaya, dans le respect ... sinon ce n'est plus de l'humour ou de la taquinerie ... mais seulement de l'irrecpect ... la preuve? c'est qu'il n'y a que toi qui est consideré cela comme de l'humour, toutes les personnes me connaissant ont consideré cela comme une agression ... mais je me trompe peut être ...

Commentaire

Bon allez Touti, je crois que tu t'es pris dans ton propre jeu, je te rappelle que ce n'été qu'un challenge , et que je n'ai pensé aucune de mes accusation...stp arréte de pleurer!
          Tu vois, tu persistes et tu signes ...

Challenge d'humour ... pas d'irrespect ... tu ne vois pas la difference? franchement ...

Commentaire

je te garanti ke ca existe!
            un crevard saute sur tout ce qui bouge alors qu''un chasseur cherche la difficulté, le challenge.
            le crevard meurt d'envi de se faire la nana alors que le chasseur le simple fait de savoir que c gagné lui suffit...
            Mouais ... on a pas le même concept du mot chasseur ...

Il n'en reste pas moins que les deux se jouent de la personne qu'ils convoitent... et ça... c'est paaas biiiieeeen ...

Donc dans le même sac ...

Commentaire

j'arréte Touti , les autre ne l'on pa considéré comme de l'humour car il nété pa au courant, c'est clair je n'utiliserai pa ce genre d'huour avce des gens qui ne me connaisse pa, mai là tu été prévenu et tu été consentan....tanpis

en guise de preuve de ma bonne fois , je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, pour les choses irrespectueuse que je t'ai dite....c'est sûr je ne renouvellerai pa l'expérience, je garde mon humour certe caustik à ceux qui me connaisse vraimen!

P.S. petite précision parcequ'il fau étr juste , c'est toi qui a lancé ce challenge ....
              Dernière modification par wilaya, 03 novembre 2006, 23h02.

Commentaire

j'arréte Touti , les autre ne l'on pa considéré comme de l'humour car il nété pa au courant, c'est clair je n'utiliserai pa ce genre d'huour avce des gens qui ne me connaisse pa, mai là tu été prévenu et tu été consentan....tanpis
                Oui, ne pensant pas qu'il serait necessaire de t'expliquer l'importance du respect ... tu ne crois pas? humour en traitant quelqu'un de menteur ou de crevard ... crois moi, quand je le fais, je ne plaisante pas ...

Mettons ça sur le compte d'un malentendu et n'en parlons plus ...

Commentaire

touti

tu sais je pense qu'il est important de ne pas juger les gens qui ont des pratiques differentes car le bien et le mal ne sont que des concepts régit par des croyances des valeurs ...
                  en se mettant en position de juge on fait ce que certains font en jugeant l'Islam comme mauvais et donc ns ne meriterions pas mieux qu'eux..
                  LIBERTAD, c'est important et acceptons les autres tel qu'ils sont.
                  Aprés tout il y a enormement de femmes qui aime etre chassé
                  le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

Tu t'enfonces là wilaya, sois t'arrête d'accuser et dire des choses qui n'ont pas de sens, soit tu changes de topic. T la pro pour blâmer les forumistes mais regarde toi , t'as un comportement enfantin.............;;;

Ou peut etre que t'as un pb avec les mecs?............;

PS:taquinage total
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• Bravo touti et wilaya
                      je crois que tous ça est malentendu, sérrez vous la main maintenant et faites la paix

Commentaire

• Loo jtassure que de mon coté cété pa méchant, cété vraimen qu'un jeu, et il été prévenu puisque c'est lui ki a lancé ce jeu.....

Commentaire

• tu sais je pense qu'il est important de ne pas juger les gens qui ont des pratiques differentes car le bien et le mal ne sont que des concepts régit par des croyances des valeurs ...
                          Je ne juge pas les gens, ne citant personnes ... je ne fais que donner mon opinion sur une pratique ... si on suit ton raisonnement, on ne pourra plus s'exprimer sur les infidèles (qui trompe leur femme), les voleurs, les menteurs ... etc

en se mettant en position de juge on fait ce que certains font en jugeant l'Islam comme mauvais et donc ns ne meriterions pas mieux qu'eux..
                          Je ne me met pas en position de juge dans le sens ou je ne demande aucune sentence à l'encontre de ce genre de basses pratiques ... je me contente d'exprimer mon opinion sur la tromperie, l'imposture et la supercherie ... il ne me semble pas que ça soit mal ... si ?

LIBERTAD, c'est important et acceptons les autres tel qu'ils sont.
                          On les accepte, tant que ça ne concerne que leur petite personne ... à partir du moment où ça en fait souffrir d'autre qui n'ont rien demandé ... c'est le jeu d'en parler non? sinon, on devrait aussi accepter tels qu'ils sont tous les pervers de la planète ... y'a tolerence et tolerence ... je ne suis pas de ceux qui tolère tout ...

Aprés tout il y a enormement de femmes qui aime etre chassé
                          C'est un autre debat ... mais ça m'etonnerai qu'un chasseur ou qu'un crevard s'arrete à cela ... pourquoi?

Parce que si on se base sur ta definition su chasseur, le challenge ne sera pas là ... il ira chercher celle qu'il pourra tromper plus difficilement ...

Et le crevard ... bah le crevard il se jete sur tout ce qui bouge ...

No no, je n'ai aucun scrupule à m'exprimer de la sorte sur eux ...

Commentaire

• je te crois wilaya mais comme meme tu étais loin, mais c'est le moment de faire la paix
                            aller touti, toi aussi fait la paix avec wilaya, c'est une gantille fille

Commentaire

• contente de voir que la paix revient entre Touti et Wilaya...
                              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                              Alfred de Musset

Commentaire

• Loo jtassure que de mon coté cété pa méchant, cété vraimen qu'un jeu, et il été prévenu puisque c'est lui ki a lancé ce jeu.....
                                J'ai l'habitude de jouer (selon ma conception du jeu, qui n'est peut être pas la bonne ) avec pas mal de forumiste ... si tu cherches bien tu comprendras pourquoi je me suis permis de mettre la holà ... dans le sens où, à partir du moment où le respect n'est plus là, je ne sais pas plaisanter ... ça va de soit, tu ne trouves pas ?

Restons en là Wilaya, maintenant que tu le dis, je ne doute pas de ta sincérité ... on a juste pas la même façon de plaisanter ... maintenant qu'on le sait, on sait à quoi s'en tenir

Sans rancune de ma part ...

Commentaire

Chargement...
                                X