Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vais finir par croire que tu ne dragues pas, ne sors pas avec des filles, ne couches pas...
    mon chère touti j'adorerai que ma fille aie ta mentalité.
    la prochaine fois que je vais sur lyon et jyvais souvent jespere kon se verra.
    le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

• voila tout s'arrenge entre vous deux, ça fait plaisir à voire
      houf, je suis épuisé avec vos disputes

Commentaire

• la paix , la paix on va fêter ca ce soir
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• Ok Touti mai t'aurais du me prévenir en MP ou directement lorsque tu as jugé que j'allai tro loin, au lieu de ça tu m'a encouragé a continuer...bref sans rancune pour moi non plus, on en reste là.

désolé pour les autres, promis je ne recommençerai plus même si j'ai du mal à résister au chiche pas chiche....j'y arriverai inchAllah!

Commentaire

• C'est vrai, lood, c'est dur à cette heure tardive , de leur faire entendre raison.

Enfin, tout est bien qui fini bien.

ON va pouvoir dormir tranquille.

Commentaire

• oui tout est bien qui fini bien
              enfin on aura la paix

Commentaire

• je vais finir par croire que tu ne dragues pas, ne sors pas avec des filles, ne couches pas...
                Est ce si anormal que ça ?

mon chère touti j'adorerai que ma fille aie ta mentalité.
                Je vais prendre ça pour un compliment, mais je te souhaite d'avoir un garçon qui pense aussi comme moi ...

Tu sais, tu defends les chasseurs et autres crevards, mais penses tu que tu les defendrais si un s'amusait à s'approcher de ta soeur (si tu en as une) avec les mêmes intention? On ne fait aux autres ce que l'on ne veut pas subir ... Où, le jour où tu seras mariés, que penseras tu du crevard (ou chasseur) qui aura des vues sur ta femme?

la prochaine fois que je vais sur lyon et jyvais souvent jespere kon se verra.
                Fais moi signe un peu à l'avance, et on se verra sans problème ...

Commentaire

• hello touti

Alors, mythe ou realité? cette categorie de personne, en chasse perpetuelle, existent vraiment? (ouais, j'abuse là, je connais dejà la reponse...) ... oui, la proie est bien la gente feminine, vous l'avez bien compris ...

Qu'ils soient mariés ou pas ... avec quelqu'un ou non ... rien ne les arrete ...

La question est plutot: mais comment fonctionne un chasseur selon vous? Quel est son but dans la vie ... est ce que son comportement est justifiable?
                  Merci touti je trouve qu'il est bon de nous rappeler que ce genre de gens existent
                  Crois moi Touti c'est une réalité non un mythe , et que ça soit en Algerie ou ailleurs ce genre de malfras existent , et font du tord à beaucoup de filles, et pour la plupart du temps des filles qui à la base sont trés gentilles et surtout des filles de bonne famille..à croire ce que je vois;ce genre d'hommes eprouvent un plaisir satanique à s'approcher et à detruire la vie de filles bien,

Je ne sais pas si leur problème est d'un ordre psychique ou autres mais ce que je sais c'est que si on ne fait pas trés attention on peut tomber dans leur filet à n'importe quel moment et quand on s'y attend le moins car generalement ce sont de beaux parleurs

Commentaire

• @Monalisa:

Pas de quoi, je le pense ...

Je ne sais pas si leur problème est d'un ordre psychique ou autres mais ce que je sais c'est que si on ne fait pas trés attention on peut tomber dans leur filet à n'importe quel moment et quand on s'y attend le moins car generalement ce sont de beaux parleurs
                    Exactement ... aux demoiselles de faire plus attention aux actes qu'aux paroles ... le fait qu'il respecte la personne en gardant ses mains dans ses poches, le fait qu'il pense à sa reputation, le fait qu'il craigne Dieu ... Ouvrez les yeux les demoiselles ... un crevard ou un chasseur ne pense à aucun moment à votre interet ... mais seulement au sien ...

Commentaire

• Je connais les chasseur de tête

Fais gaffe à ta tête Touti
                      Il y'a des chasseurs de tête et la tienne est mise sur la tapis

Commentaire

• Fais gaffe à ta tête Touti
                        Il y'a des chasseurs de tête et la tienne est mise sur la tapis
                        Même pas peur ... qu'ils se presentent, je les attends ...

Commentaire

• Même pas peur ... qu'ils se presentent, je les attends

Les chasseurs de tête ne se présentent pas, il cible et tire directement

Commentaire

• Exactement ... aux demoiselles de faire plus attention aux actes qu'aux paroles ... le fait qu'il respecte la personne en gardant ses mains dans ses poches, le fait qu'il pense à sa reputation, le fait qu'il craigne Dieu ..
                            Oui tout à fait , en espèrant aussi que ce genre de personne existent
                            mais je pense que ce genre de garçons existent ,d'ailleurs mon futur mari en fera partie incha allah

Commentaire

• Les chasseurs de tête ne se présentent pas, il cible et tire directement

Haaaa ... moi j'appelle ça des laches ...

Je savais qu'en lançant ce post, je ne me ferai pas des amis ... je m'en fou ...

Commentaire

• mais je pense que ce genre de garçons existent ,d'ailleurs mon futur mari en fera partie incha allah
                                In cha Allah, je te le souhaite

Commentaire

Chargement...
                                X