Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on sait même pas qui est derrières ces fous, qui sait, fort possible que ça soit les occidentaux eux même qui on fait grossir ce monstre
    Ce n'est pas uniquement une probabilité, c'est effectivement le cas.

    Ayant eu le "privilège" de côtoyer des éminences grises, j'ai appris pas mal de choses. Les méthodes sont millénaires, seuls les outils changent.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ROLLON
      quel est ton problème?
      C'est toi qui en a un de problème, à chaque fois que "tu rencontres un musulman dans la rue"...D'ailleurs comment tu fais pour distinguer les musulmans que tu croises dans la rue??

      Commentaire


      • #48
        C'est toi qui en a un de problème, à chaque fois que "tu rencontres un musulman dans la rue"...D'ailleurs comment tu fais pour distinguer les musulmans que tu croises dans la rue??
        je déduis suivant leur apparence, je pense que t'es parano je n'ai rien contre les musulmans en général
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #49
          Wendy salam,

          Tu me crois si je te dis qu'un babtou m'a dit pouvoir faire la différence entre un "occidental" et un "étranger", et entre un musulman et un non musulman.

          J’étais plié de rire mais il était sérieux. J'ai du lui présenter "Manu" un de mes amis qui était français musulman, et un autre ami Ameziane qui pourrait être le sosie de Nicolas Cage, pour lui prouver qu'il aurait tout faux.

          Commentaire


          • #50
            Les laïcs prennent les gens de haut.

            Commentaire


            • #51
              Salam Eight,

              Et après ça ose nous traiter de paranos...des barjots vraiment! Le pire c'est qu'ils croient qu'ils ont tout compris!

              Rollon,

              Le "en général" il est...comment dire...ça résume toute ta pensée

              Commentaire


              • #52
                Wendy ma soeur tu as lu la fatiha, ce n'est pas pour rien qu'Allah en nommes certains "dhallin" et d'autres "maghdoubi 3alayhoum". De même que dés les premiers versets sourate baqara Allah nous prévient de leur ignorance, hypocrisie, malfaisance,... Je ne m'en étonne plus.

                Commentaire


                • #53
                  Le "en général" il est...comment dire...ça résume toute ta pensée
                  le" en général" signifie que j'exclue les islamistes voilà tout!
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ROLLON
                    le" en général" signifie que j'exclue les islamistes voilà tout!
                    Ben alors si tu exclus les extremistes, pourquoi voudrais-tu que les non-extremistes, les musulmans de la rue, s'excusent d'être ce qu'ils sont??

                    Commentaire


                    • #55
                      @ rollon
                      Arrête avec la laïcité sa te va pas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà ce qu'est la France d’aujourd’hui, des gens incapables d'écrire correctement dans leur propre langue.

                        Ce qui me ait plaisir c'est que le occidentaux sont en train de s'autodétruire en grande partie en abandonnant le peu de vraies valeurs qu'ils avaient, en gaspillant leur ressource pour créer des groupes pour s'attaquer eux-même afin de justifier des guerres qu'ils gagnent militairement à un prix trop élevé et qui ne les mène nulle part que vers l’échec et des représailles de leurs propres peuples.

                        Les jours de l'occident sont comptés, et c'est de sa propre main qu'il mourra, il n'a besoin ni des musulmans, ni des asiatiques ni de rien pour crever, vu qu'il se suicide très bien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben alors si tu exclus les extremistes, pourquoi voudrais-tu que les non-extremistes, les musulmans de la rue, s'excusent d'être ce qu'ils sont??
                          c'est peut etre pas pour s'excuser , mais tous simplement pour dire au tueur qu'on est ni avec eux , ni comme eux...chose qui devrait etre faite par tous dans le monde musulman...et qui est sans intérêt en europe ou aux USA ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #58
                            Traks, ce sera fait quand les juifs anti-sionistes, les occidentaux anti-colonialisme,... se mobiliseront tous pour dire qu'ils ne sont pas comme leurs dirigeants... Ah mais c'est vrai qu'ils les ont élus démocratiquement donc ils partagent leur point de vue et les soutiennent.

                            Je ne dois absolument rien à mon ennemi et à l'ennemi d'Allah.
                            Dernière modification par absent, 25 septembre 2014, 21h06.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Adhrhar,

                              Très bonne initiative de la part du recteur de la mosquée de Paris, j'espère que cette action sera suivie et qu'il y aura beaucoup de monde.

                              Pour ceux qui parlent de s'excuser, vous n'avez rien compris, on ne s'excuse pas, on dénonce et on s'indigne devant tant de barbarie commise au nom de Dieu et au nom de l'Islam.
                              Il faut agir et dénoncer sinon on est complices quelques part de ces monstres.

                              Pour ceux qui parlent de l'Irak ou de la Libye, rien ne vous empêche de manifester aussi contre ces actions, il ne faut pas tout mélanger, le français qui a été lâchement assassiné n'y est pour rien.

                              Ce sont des lâches qui s'en prennent aux innocents (c'était pareil dans les années noires en Algérie, ellah latrebbah houm, en ces jours sacrés de dhi El hidja et qu'ils soient maudits pour l'éternité au nom de toutes les victimes innocentes, de tous les orphelins, de toutes les veuves et de tous les parents à qui ils ont arraché un fils ou une fille!)

                              Rien ne doit justifier de tels massacres, ils nous font honte et écrivent des pages sombres dans l'histoire de l'Islam, si seulement on pouvait les éradiquer, le monde ne se porterait que mieux sans eux.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Ben alors si tu exclus les extremistes, pourquoi voudrais-tu que les non-extremistes, les musulmans de la rue, s'excusent d'être ce qu'ils sont??

                                je n'ai jamais dit que je voulais des excuses , pourquoi des excuses? j'aimerais seulement qu'ils expriment leur désaprobation avec les criminels et montrent qu'ils partagent notre dégoût
                                les manifs devraient regrouper tous peu importe les obediences religieuses , athées croyants musulmans etc
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X