Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ou et la suite????

    c'est bien facile de ramené ça sans la suite
    je suis sur que tu as rien comprie a tout ça

    Commentaire


    • #47
      sirine tu tadresseà qui si cest à moi je suis désolée dinsister l'argument qui est mis en avant pour justifier cette différence de traitement fille garçon cest la religion cest certes pathétique maismalheureusement cest encore dactualité

      Commentaire


      • #48
        décidément ! c'st difficile de se faire entendre je connais beaucoup de famille dont lesmères traitent inégalement leurs filleset leurs garçons au nom dela religion et de tradition
        et n'osez pasme dire le contraire vous mentiriez!
        certaines familles kabyles continuent de ne point donner dhéritage à leurs filles est ce du machisme je ne sais pas
        personne ne dit le contraire (chez moi les filles heritent mais pas de la terre !!)

        pour repondre à ta question : ces gens là sont arrierés tout simplement !

        ps : en france les femmes votent depuis un demi siecle seulement ! et l'algerie actuelle peut evoluer tres vite !

        Commentaire


        • #49
          Votre conversation n'a ni queue ni tête, je ne comprends rien à ce que vous racontez! Quel est le but de votre débat, quel est le sujet concrètement?J'ai l'impression que rien n'avance là.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #50
            quand une personne met un paragraphe du coran
            j'aimerai bien avoir le paragraphe DU DEBUT A LA FIN

            et non pas une moitié qui perd son sens

            Commentaire


            • #51
              Les femmes

              Louisa

              Si tu veux être "Présidente" il va te falloir apprendre à remonter jusqu'au début du "fil". Tahya Blacmore et tant pis pour le Ministère des Affaires qui me sont étrangères....

              Commentaire


              • #52
                Les femmes

                syrine

                tu deviens de "mauvaise foi" n'est-ce point "haram" ?

                Commentaire


                • #53
                  Désolé teddy bear, mais mon Dieu est ton Dieu que tu le veuilles ou non.

                  Tu as sorti le verset que sortes tout les mecs dans ton genre pour denigrer l'Islam.
                  Seulement avant de parler avec le Coran, il faut peut etre le comprendre, et savoir de quoi on parle....
                  exhortez-les
                  Si les femmes desobeissent à leur mari, dans le cadre de l'Islam, il faut les exhorter a revenir vers le droit chemin
                  éloignez-vous d'elles dans leurs lits
                  Si elles n'obeissent toujours pas en leur parlant, la il faut ne plus avoir de rapport sexuel avec elles, dans le but de les reveiller et de les faire comprendre
                  frappez-les
                  Si rien de tout ça ne marche, il faut la frapper, mais pas la tabasser! Une claque sur les fesses c'est suffisant! Il ne faut pas lui frapper le visage ou lui casser toutes les cotes! Le but n'est pas de faire mal, mais de faire comprendre. Le Prophète (BDSL) mettait un petit coup de siwak sur la main de ses femmes. Il (BDSL) a dit : les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les plus bons avec leurs femmes. Arreter de parler sans connaissance de l'Islam juste parce que vous etes contre l'Islam. N'argumentez pas avec des choses auxquelles vous ne connaissez rien!

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais c'est ce que j'ai fait Monsieur "Voyelle", j'ai ai mis toute la bonne volonté et pourtant j'ai l'impression que le débat n'évolue pas trop

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #55
                      ohla la une claque sur les fesses mon dieu tu prend une femme pour un gamin à qui il faudrait donner une leçon!!
                      hé bé on ma expliqué ce verset mais pas comme toi et dailleurs heureusement

                      Commentaire


                      • #56
                        non aeiou je ne deviens pas de mauvaise foi
                        mais je n'aime pas qu'on me raméne une moitié de paragraphe qui perd tout son sens

                        rien de plus

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai juste donné un exemple, mais de toute façon tu ne vois que ce que tu as envie de voir toi. Ce que j'explique, c'est que l'expression "frappez les" ne veut pas dire : "tabassez les, cassez leur la machoire", ça n veut pas dire non plus "flanquez leur une raclée tous les soirs"!

                          Commentaire


                          • #58
                            Les femmes

                            Yassine, Içi tu n'es pas sur "Islam et Humanité" où il m'est interdit d'intervenir même au nom de l'Humanité.

                            Alors, pour une fois au moins, rengaines tes arguments théologiques et comportes toi en HOMME

                            Commentaire


                            • #59
                              je te lai dailleurs signifié tu ne sais pasencore bien texprimer en vieillissant peut être

                              Commentaire


                              • #60
                                Etant donné que quelqu'un a cité un verset du Coran en detournant son propos et son but, j'estime avoir le droit de corriger.
                                De plus, je ne vois pas ce qui fait que je ne me comporte pas en homme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X