Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oublie tes lapsus calamé et linguaé, ce que je te demande, c'est ce que selon toi mon lapsus revele, tu as du mal à comprendre?

    Commentaire


    • #77
      aeiou yassine n'a point la connaissance que tu as acquise à toi de lui expliquer en quoi consiste son lapsus!!
      je ne connaissais pas pour ma part les 2 types de lapsus je ten remercie

      Commentaire


      • #78
        mais il est grand temps que Yassine apprennes la vie dans sa globalité.
        Et c'est toi qui va me l'apprendre "Mr je sais tout"? Ta vanité est sans limite, tu te crois trop superieur aux autres, avant de donner des leçons aux autres, apprends toi à etre humble car ton savoir est si peu comparé à tout ce qu'il y a à savoir sur ctte terre...

        Commentaire


        • #79
          les femmes

          Yassine

          tu devrais étudier la psychanalyse analytique jungienne plutôt que le Coran.

          Tu pourrais, enfin y apprendre à VIVRE par toi et pour toi.

          Commentaire


          • #80
            Ta psychanalyse analitique ne me servirait à rien le jour ou je rencontrerai mon Seigneur. Par contre tu devrai toi essayer d'analyser ce qu'il y a en toi qui fait que tu penses etre plus intelligent que les autres.

            L'Islam c'est ma vie, je la vis donc par moi et pour moi, je sais que ça depasse une personne imbue d'elle meme et sure' de sa superiorité par rapport aux autres, mais moi je sais que Celui qui sait tout, ce n'est pas moi, c'est donc en Lui que je me remets pour toute chose, et pas en ce que je CROIS savoir.

            Commentaire


            • #81
              D'ailleurs tu ne m'a toujours pas répondu quant à ce qu'etait sensé révéler mon lapsus maitre capello.

              Commentaire


              • #82
                eh oh les deux artistes...(aeiou et yassine)
                je vous tire chapeau...voila un peu plus d'une heure que je pars et je reviens et je lis vos posts...
                vous me faites bien marrer lol...

                merci pour ce moment...!!!
                biz a vous deux!!!

                Commentaire


                • #83
                  Content que ça t'ai plu ^amel^ :wink:

                  Commentaire


                  • #84
                    vraiment vous etes comique...
                    on dirait presque une piece de théatre lol

                    Commentaire


                    • #85
                      Les femmes

                      Il faut savoir rire des choses avant qu'elles ne vous fassent pleurer

                      'Les martyres de Bentallah, de Raïs et de toute l'Algérie plus celles qui sont cloitrées en France"

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Yassine
                        Si rien de tout ça ne marche, il faut la frapper, mais pas la tabasser! Une claque sur les fesses c'est suffisant!
                        Tu rigoles ? Tu sais qu'un imam a été chassé de la France à cause de ce genre de propos stupides ?

                        Avec cette traduction des textes sacrés, il ne faut s'étonner de voir les islamophobes se payer la tête des musulmans en les traitant de tous les noms.

                        On est à la veille de 2005, frapper sa femme est un acte de barbarie.

                        Commentaire


                        • #87
                          Les femmes

                          Merci "nassim"

                          Commentaire


                          • #88
                            Les femmes

                            Yassine

                            "parmoi et pour moi : alors la^ches un peu les autres, please"

                            Commentaire


                            • #89
                              écoutez moi tous, la religion islamique mal inerprétés , le code de l'infamie, la violence des femmes(filles c pareil) dans les cités, dans le monde et tt ça , mon sujet de départ c que celui ou celle qui été dac avc ce que g dis bah il s'exprime koi et là g l'impression que vous vous égarez plutot assez loin...
                              Ulac Smah Ulac ! Vive la Kabylie ! Gloire à nos martyrs !

                              Commentaire


                              • #90
                                mon jeune ami au contraire beaucoup se sont exprimés à ce sujet
                                tu as du faire des débats en classe et tu dois surement savoir qu'un sujet peut aboutir à plusieurs idées qui peuvent être débattus!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X