Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    aeiou c'est toi qui dit que tout ça a un rapport avec l'islam alors que pas du tout

    le topic parle des hommes qui batte leur femmes, ça ces des dingue

    Commentaire


    • #62
      Les femmes

      Yassine

      Et moi, à chaque fois que vous mettez en cause les strucrues sociales de l'Humanité, n'ais-je point de bonnes raisons d'intervenir ?

      Commentaire


      • #63
        je te lai dailleurs signifié tu ne sais pasencore bien texprimer en vieillissant peut être
        Je m'exprime tres bien, c'est toi qui comprend toujours comme tu en as envie.
        Et arrete de remettre mon age sur le tapis, si je t'avais dit que j'avais 40 ans tu ne me ressortirai pas ça à chaque fois.

        Commentaire


        • #64
          soit yassine je ne voulais pas te vexer mais tu as les défauts de ta jeunesse

          Commentaire


          • #65
            ça c'est tout à fait possible, mais j'aimerai bien que tu interpretes ce que je dis de façon plus objective, pas sans arret aux aguets avec ton oeil feministe tu vois. J'ai enormement de respect et d'amour pour les femmes, et je sais tres bien qu'ils sont egaux en droits et en devoirs, seulement l'homme et la femme sont differents, c'est un fait.

            Commentaire


            • #66
              Les femmes

              Yassine"

              ton dernier post à 12h06

              "et je sais très bien qu'ils sont égaux en droits et en devoirs"

              lapsus calame révélateur

              pour parler des femmes

              Commentaire


              • #67
                waw yassine tu ma evité une réplique concernant lesanimaux
                revenonsà nos moutons ou comment malheureusement des hommes interprètent à leur profit la religion afin dasservir la femme
                Pour quecela change il faut que toutes les filles aient acces au savoir et que des pères ne les en empechent pas
                je sais quen kabylie malheureusement beaucoup de jeunes filles sont déscolarisées

                Commentaire


                • #68
                  De quel monde parallele vient tu aeiou? J'ai du mal à te comprendre, ou est le lapsus?

                  Commentaire


                  • #69
                    Les femmes

                    syrine,

                    je me vois obligé de te poser une question.

                    es-tu un homme ou es-tu une femme?

                    Dans la prière hypothèse je comprendrais que tu défendes les machistes

                    dans la seconde hypothèse je te plains pour ton aliénation.

                    Commentaire


                    • #70
                      autre question : arrives tu a differencier un prenom d'homme et un prenom de femme? (la mienne qui plus est)

                      Commentaire


                      • #71
                        Les femmes

                        Yassine

                        Relis toi est tu comprendras -peut-être - que tu as fait un lapsus calamé (une inversion de sens écrit) comme tu aurais pu faire un lapsus linguaé (un inversion dans l'expression orale)

                        Commentaire


                        • #72
                          ça y est vous êtes mariés mabrouk et on ne invite même pas pourfaire des youyous non mais!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Yoda evite de repondre à mes questions par des enigmes STP, et dis moi selon toi en quoi consiste mon lapsus

                            @ lullaby, pas encore mais bientot incha Allah. :wink:

                            Commentaire


                            • #74
                              Les femmes

                              Yassine

                              Apprends le français et après reviens

                              Commentaire


                              • #75
                                Les femmes

                                Désolé vis-à-vis de tous les autres

                                mais il est grand temps que Yassine apprennes la vie dans sa globalité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X