Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kebche el aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @nassim:
    Ma chaa allah! Tu m'épates! ça sera alors toi dhabbah du forum, mais moi je n'édgorgerai mon mouton que le 21 janvier , pour les opérations suivantes : slikh (oter la peau...etc) on te trouvera des bras fort ds le forum
    @ yassine:
    dans ma région, fiançailles c'est le jour on fait el fatiha en générale, et c la fête qui est donné dans la maison de la mariée, après ça sera la fete finale ds la maison du marié.
    @Syrine:
    bien sûr que ce n'est pas obligatoire et personnellement je suis contre trop de fêtes et de dépenses inutiles...etc, une fatiha à la mosqué et un petit café et gateaux pour les gens les proches chez la mariée je pense est super!
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Tout le monde,
      vraiment tres belle cette histoire Simpson, Quelle imagination !! impressionnee.
      Enfin j'espere qu'on lui a trouve un petit coin ou il sera garde ce beau mouton.

      On est encore loin de L'aid El Kbier, mais je profite de cette occasion pour vous souhaiter tous une tres bonne fete.

      Thirga,

      Commentaire


      • #18
        à toi Thirga
        et bonne soirée à tous
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup

          Bonne soiree aussi,

          Thirga,

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Barta :wink:

            L'année passée j'ai passé la fête de l'Aïd el Kbir en Algérie.
            Sur les conseils des forumistes, j'y suis allé (n'est pas nassim :wink: ).
            Et bien c'était un moment de pur bonheur; vivre cet événement au pays est vraiment mémorable pour qui a l'habitude de le fêter en France.

            Et bien figure toi, que j'avais photographié quelques moutons la veille du sacrifice

            A cette époque le Djurdjura était enneigé, et la kabylie verdoyante.
            Mmm ça me manque déjà !!

            Commentaire


            • #21
              Nassim - beurkkk

              Simpson,
              je peux garder ton mouton dans mon 2 pièces-cuisine !
              Si mes 4 chats le mange pas avant !!!
              Mais, sais pas si je te le rendrais ? pcq si il dort sur le tapis avec les cats, p'tête bien que je vais m'attacher à lui !!! :wink:

              Et comment y s'appelle ton mouton ? Jo ???

              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                @simpson

                De ma part, je te propose, si tu n'est pas encore satisfait des offres des forumistes actuels.. d'essayer de convaincre le berger de s'inscrire à F.A!!! ainsi, il sera vraisemblablement, le forumiste le mieux placé pour garder ton mouton jusqu'au jour J !!! :biggrin:

                Bonne journée!
                Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                Commentaire


                • #23
                  salut tt le monde;
                  @Sentenza:
                  je vous ai bien dis que Sentenza ne va pas rater l'occasion de prendre mon mouton en photo, surtt qu'il est super beauuu. Ne me parle pas de l'aid au bled Sentenza, je meurs d'envie d'aller le passer là bas, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas passé avec mes parents, surtout que les montagnes de chez moi aussi seront surement couverte de neige et que tt sera beau
                  @Irene
                  j'ai peur que tu ne le garde, en plus toi j'aurai le meme pbm avec toi qu'avec sentenza, toi tu voidras lui peindre un tableau, et ça j'en veux pas Pour el nom, j'y ai pas pensé, mais je pense que 'mabrouk' lui ira bien pour l'aid (ça veut dire 'le béni')
                  @Thiziry
                  C'est Ok, je te confie Mabrouk le temps que tu trouve le berger qui va faire partie des forumistes.
                  Bonne journée à tous
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Barte,

                    Heureuse de voir que le mouton sera bien garder et merci pour ton récit, je l'avais lus avec beaucoup de plaisir, le sourire n'a pas quitté mes lèvres un seul instant.

                    Passe une merveilleuse journée

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Morjane
                      oui, on a trouvé une solution pour Mabrouk, vous serez tous invités le jour de l'aid pour le mechoui.
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #26
                        alors qu'est ce qu'il devient mabrouk ?
                        il a bien grossi ? c'est qu'on est nombreux sur le forum alors un seul chebch ça fé pas grand chose ...
                        et je me demande meme s'il na pas été deja mangé puisqu'on a plus aucune nouvelle...
                        bizarre

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            salut;
                            la vérité Elga, c'est qu'il s'est échappé, et je voulais pas vous le dire pour ne pas vous décevoir, je voulais essayer de le trouver. Les derniers bruits qui courent disent que Mabrouk est caché dans l'une des rues du forum, ou peut etre qqn l'a caché chez lui .
                            Je lance un appel:
                            WANTED
                            Mabrouk: kebch nas mleh, très doux, couleur blanche, cornes en 2 tours, yeux noisettes, avec du henné sur le front, habitué à manger de la galette et boire de l'eau de source.
                            Si vous le voyez, veuillez laisser un message au serveur du café du village.
                            Merci
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne le cheche plus Barte, c'est moi qui ait pris Mabrouk en otage, et comme je suis "la grosse", je le mangerai toute seule sans le partager avec vous

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu le payeras très très très cher, promis!
                                faites attention, ceux qui vont rencontrer Louisa demain, votre vie est en jeu, même le lieu où elle sera sera menacé
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X