Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kebche el aid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Floflo:
    bisou à Bechbouchek meskiine, il sait pas ce qui l'attend
    @yassine
    c'est bien, on a au moins deux professionels pour vendredi prochain inchallah, on pourra compter sur toi et nassim alors. Mais surtout soyez doux avec mon Mabrouk !
    Bonne soirée
    Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

Azul Simpson!

Alors comme ça, y a un nouveau petit Mabrouk qui arrive!? J'espère qu'il sera aussi bon que son prédécesseur

Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Bonjour,
        Une série de Mabrouks, le premier louisa l'a fait passé le deuxième, il part pour le canada et le troisième « allah A3lam »...j'espére qu'il resterait vivant jusqu'au jour J.

Je vous remercie, j'ai réellement bien rigole

Thirga

Commentaire

salut tt le monde;
          le voilà Mabrouk3, tu ne pourras pas le manger, cette fois ci, Louisa. Il vous souhaite tous bonne Fête.

Il doit etre bon son bouzellouf, non! Maintenant il faut que Nassim ou Yassine s'engage pour s'occuper de l'égorger, et tt le reste... Moi je m'occuperai de préparer le bouzellouf et le malfouf, j'espère ça suffira ppour tous les forumiste (exceptée Louisa qui a eu sa part d'avance)!

Commentaire

@ Simpson
            Simpson tu es sans coeur ... il est trop mignon surtout avec sa petite pancarte de "Bonne fête" pour parler de son bouzelouf

@ Mabrouk III
            Merci pour cette pensée , si tu veux t'évader surtout n'hesite pas à me contacter, et pour l'Aid, Simpson et ses amis n'on qu'a acheter de la viande chez le boucher

Commentaire

Salam
              je vous souhaite un joyeux aid à tous
              je vous propose un kbibich tres mignon
              bonne journée
              http://www.tbzgreetings.com/modules....-06-073143.swf
              ne le mangez pas en entier,gare au cholestérol :smile:

Commentaire

@Amelle
                Tu n'as qu'à tenir ta parole et nous ramener le kebche de Ouled jellal , c'est le seul moyen pour épargner MabroukIII.

@Jinane
                Très beau ton kbibiche et a une jolie voix !

Commentaire

Moi aussi je ne veux pas qu’il soit gorgé ce mignon Kebche. Et en plus il nous dit Aidkoum mebrouk !

Merci Jinane, il est super beau ce kbibiche.

Commentaire

yababa jinane el kebch ta3ek am jabou gh'barou 3ad brigitte bardot elle l'aurait recuilli meskine
                    donc amelle on attends le tien
                    euu vous me garder ma part sivoupli : je veux la hidoura puisque je mange pas de viande ça fra deco chez moi
                    alors miziou les debH'eurs attention a la peau

Commentaire

Bon, vous n'allez pas tous se mettre du côté de Mabrouk, sinon on ne va jamais avoir un kebch pour l'aid!!! Le premier, Louisa l'a pris, le deuxième a immigré et celui là qui ne pourra aller nulle part vous ne voulez pas qu'on le sacrifie , et mon malfouf alors?
                      Thirga, je sais que t'es douce, mais Mabrouk doit être égorgé

Commentaire

bon njibou maslough 3ad el bouchi

et tout le monde il est content

Commentaire

Il arrive, il arrive... un peu de patience d'après les dernières nouvelles son visa à été accordé ... mais si tu touche à Mabrouk, je ne te donnerai pas de mon kebch.

Jinane ton kbibich est adorable... aussi adorable que Mabrouk III

Commentaire

@Amelle:
                            LA vérité, c'est que moi aussi je me suis trop attaché à Mabrouk, mais je suis qd meme obligé ''nadhb'hou''. Si ton kebch arrive à temps, on ne sacrifiera pas mabrouk, il sera élu kebch du forum.

Commentaire

Mon kebch n'est pas encore arrivé mais si tu veux je peux t'en proposé un autre d'Europe et qui en plus à de belle cornes, je crois qu'il peut faire l'affaire pour l'Aid

Commentaire

Je propose une trève car Brigitte Bardot risuqe de nous étriper
                                de plus ça me fend le coeur d'égorger ces si bo kbibich
                                je propose donc de se faire un joyeux méchoui chez elga!!
                                bonne idée non?
                                envoyez-moi juste un certificat d'hebergement pour ke je viennes
                                ahum ahum :wink:
                                mais non je rigole!!!

Commentaire

Chargement...
                                X