Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Définition du terme macho :
    Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

    Où est le mal à ça ?.. .. ce n'est qu'une croyance

    Commentaire


    • #77
      Capo

      Définition du terme macho :
      Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

      Où est le mal à ça ?.. .. ce n'est qu'une croyance
      Tu as raison il n'y a aucun mal tant qu'il ne tombe que sur des settoutates qui lui font croire qu'il a raison...

      et qu'il évite de faire souffrir d'autres femmes et enfants.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #78
        Coucou Megane

        Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur la souffrance ;
        Moi, je parle des bons machos .. le sujet du topic oeilfermé
        Et puis, les meilleures femmes sont celles qui savent en rire !
        Surtout si les bons machos assurent leur rôle jusqu'au bout

        Commentaire


        • #79
          Re Capo

          Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur la souffrance ;
          Pour savoir si on fait souffrir une personne, c'est très simple: il faut se mettre à sa place. les machos trouvent insultant de se mettre à la place d'une femme, ca veut tout dire...
          parfois ils brisent des familles et des vies d'enfants par pur égoïsme, certains se prennent pour des demi-dieu.
          Moi, je parle des bons machos .. le sujet du topic oeilfermé
          Il n'y a pas de bon macho...
          Et puis, les meilleures femmes sont celles qui savent en rire !
          Les machos ne font pas rire ceux et celles qui subissent leur égoïsme. Les meilleurs hommes sont ceux qui ne sont pas machos.

          Surtout si les bons machos assurent leur rôle jusqu'au bout
          Quel rôle? celui de nombril du monde?

          Le macho se croit supérieur à sa moitié et même à celle qui l'a mis au monde.
          Ils sont bêtes ces machos: comment un être inférieur peut-il donner naissance à un être supérieur?

          Lekbir rebbi comme on dit.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #80
            Megane

            Allah Ya3tik el saha !.. oeilfermé

            msa'hti biya ler'd

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Layla
              c'est quoi un macho en fait ??

              Bonsoir tout le monde
              C'est la même question que je voulais poser ne serais tu pas dans ma tête toi

              Bonsoir à toi mais personne ne pourra répondre

              Commentaire


              • #82
                la fin des machos? Comment ça y'a plus d'hommes?Mdrrr

                Commentaire


                • #83
                  Les hommes ils y en a ce sont les femmes qui manquent

                  Celles qui valent la peine d'être un homme pour un homme

                  Commentaire


                  • #84
                    Capo Re,
                    Allah Ya3tik el saha !.. oeilfermé

                    msa'hti biya ler'd
                    A ce point !
                    Désolée...

                    Ce n’était pourtant pas mon intention, je n'aurais rien à gagner à rabaisser les autres, ca ne m’intéresse pas.

                    Il me semble que nous serions tous gagnant si les hommes et les femmes se respectaient plus et communiquaient plus au lieu d’être dans des rapports de force.

                    Surtout que les algériennes bnet el familia si tu leur donne ton coeur et ta confiance elles te seront dévouées à vie.


                    Ca me fend le coeur de penser à cette vielle dame (une connaissance) que son fils a privé de sa pension de veuve jusqu'au dernier centime! puis quand elle est devenue âgée ne veut plus prendre soin d'elle, elle vit sur les dons des généreux et recueillie par de la famille.

                    Et de cette proche à moi qui a subit pendant des années le sale caractère de macho de son mari elle et ses enfants (il leur disait c'est moi votre Dieu, zaama le type fait toutes ses prières à la mosquée ou presque...) puis un jour a finit par la mettre dehors elle et ses enfants, en lui disant qu'il divorçait car il ne la trouvait plus assez bien pour lui...


                    Sans parler de tous les heggarine qui abusent de la faiblesse de leurs soeurs, femme ou mère pour leur soutirer de l'argent et en contrepartie les traiter comme des moins que rien, et de ceux qui privent leurs soeurs, leurs femmes et leurs filles de beaucoup de choses, juste pour se prouver que ce sont des hommes zaama et que la société leur donne tous les droits.

                    C'est ca être un homme?

                    Un macho c'est un moutadjabbir et Dieu n'aime pas les moutadjabbirine.

                    Un homme c'est la protection, l'amour avec un grand A, celui qui guide sa fille, protège sa famille respecte sa mère, sa femme et toutes les femmes.
                    Elles ne peuvent que le lui rendre et même en mieux.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #85
                      Un homme c'est la protection, l'amour avec un grand A, celui qui guide sa fille, protège sa famille respecte sa mère, sa femme et toutes les femmes.
                      Elles ne peuvent que le lui rendre et même en mieux
                      Bien dit Megane

                      Commentaire


                      • #86
                        Aloha donc y'a ni femmes ni hommes, drôle de monde Mdrr . Y a la misogynie dans l'air

                        Commentaire


                        • #87
                          Capo je suis contente que tu aies compris mon message.

                          Les machos vont peut être disparaitre ou du moins devenir moins nombreux, je le souhaite en tout cas, mais les vrais hommes seront toujours là, respectés aimés et appréciés, j'en suis persuadée.

                          Les relations homme femme n'en seraient que mieux, pourvu que les deux (homme et femme) fassent preuve d'intelligence et de respect l'un envers l'autre.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi, je souhaite aux machos le même sort que celui des féministes et vice-versa.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir Boubena,

                              On aimerait toujours regrouper les extrémistes de tout bord sur une ile déserte pour qu'ils laissent le reste du monde vivre en paix.

                              En plus imagine un peu, un ménage entre une féministe bornée à l'extrême et un macho de chez mcho ! :22:

                              Cela ferait un bon scénario de film
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir Mégane,

                                Un film drôle peut être.

                                Un cocktail de la sorte ne m'inquièterait pas comme un couple avec un seul extrémiste.

                                Je plains l'autre meskine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X