Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne comprends l'attitude des machos car la supériorité masculine est une évidence...pourquoi vouloir la réaffirmer?

    L'homme est supérieur à la femme pi si tou.

    Commentaire


    • #62
      Boubena Bonsoir,

      Un jour un ami m'a dit les machos sont frustrés de ne pas pouvoir donner la vie.
      Alors ils essaient de garder le contrôle par complexe d'infériorité.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir Mégane,
        Tu confonds peut être un macho et un frustré/complexé.
        La supériorité sans aucune référence lui suffit amplement. Il est macho point.

        Commentaire


        • #64
          Boubena ce n'est pas de moi, j'ai cité la phrase de mon ami.

          Moi je ne sais pas pourquoi certains sont machos?

          On serait tous plus heureux sans les machos..
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            Megane

            Toi aussi tu n'as rien compris !..
            Macho c'est aussi une philosophie de vie oeilfermé

            Commentaire


            • #66
              Ton interrogation n'est pas différente de celle de mon fils: pourquoi Dieu nous a pas créé tous des hommes ou des femmes.

              Hkemtni el bouliga.

              Moi, les machos m'amusent. Je suis heureux en les voyant.

              Commentaire


              • #67
                Capo Bonsoir,

                Une philosophie de vie basée sur le nombrilisme en marchant sur les autres, trop peu pour moi...

                Boubena les machos ne m'amusent pas du tout ils brisent des vies de femmes et d'enfants. Ils n'amusent que leurs petites personnes et leur égo.

                Un homme n'est rien sans la femme: sa mère, sa soeur, sa moitié, sa fille.
                S'il piétine tout ça, il est moins que rien.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #68
                  Mais non Megane ..

                  Les hommes ne sont pas tous pareils..
                  D'ailleurs les vrais machos, les filles se les arrachent comme des croissants !
                  Pourquoi ?.. parce qu'elles ont compris que leur machisme n'est qu'une façade.. cachant un fond aimable
                  Mais bon .. à qui je parle ?..

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour Capo,

                    Les hommes ne sont pas tous pareils..
                    Je n'ai jamais dis ça heureusement que non .

                    D'ailleurs les vrais machos, les filles se les arrachent comme des croissants !
                    Rien que ca! mdr! tant mieux pour elles si elles se contentent de machos, je ne crois pas qu'il y aura rupture de stock de si tôt en Algérie.

                    Pourquoi ?.. parce qu'elles ont compris que leur machisme n'est qu'une façade.. cachant un fond aimable
                    Non ce sont des manipulatrices qui savent s'y prendre avec les machos, leur dire ce qu'ils veulent entendre, et faire ce qu'elles veulent par derrière en douce...
                    C'est une stratégie comme une autre...

                    Je préfère traiter d'égale à égale avec les hommes de ma vie (en tout bien tout honneur bien entendu : père frères, mari, fils) et mettre tout sur la table, comme ça pas de cachoteries pas de ruses, confiance et respect.

                    Mais bon .. à qui je parle ?..
                    A une fille qui n'a pas été élevée par un macho
                    Dernière modification par Megane, 27 janvier 2015, 13h30.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #70
                      Macho c'est aussi une philosophie de vie
                      oui comme être un sot peut l'être...
                      un sot nocif quand il s'agit du macho.

                      Commentaire


                      • #71
                        il faut défendre le machoutisme sinon on est foutus
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #72
                          en tout cas les macho ont beaucoup de succès avec les femmes,, combien de femme a quitter son conjoint pour un macho
                          c'est quoi le mot féminin de macho
                          machochiste???
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #73
                            oudjda le mot est :castratrice euh non féministe tout simplement ) non je plaisante ..quoi que quand tu vois l'ex présidente de chienne des gardes....(isabelle alonso) ça fait peur ce genre de femmes mdrr

                            Commentaire


                            • #74
                              il n'existe pas de féminin pour macho. l'histoire, et surtout les religions, ont donné un statut supérieur à l'homme au détriment de la femme. Les sociétés conservatrices et celles en retard comme les nôtres, ce statut est toujours d'actualité. D'oû le machisme ambiant.
                              Chez les femmes, il existe de rares cas de misandrie, détestation des hommes, et même sentiment de supériorité parfois.

                              Commentaire


                              • #75
                                Fin du machisme : vous voulez dire qu'il n'y aura plus des hommes chauves et poilus? bonne nouvelle!

                                On évoque aussi l'effet de la pillule (consommée par la femme) qui arrive dans l'eau du robinet (eau de la seine traitée) et est consommée par l'homme. Info vraie ou info bidon, je ne sais pas dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X