Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drap tâché de sang: une tradition?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tradition bizarre,oui! mais en meme temps certains parents et certains enfants
    parlent de virginite pour le mariage,le temps passe ,les habitudes changent
    mais dans le fond c'est pareil!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      le drap taché de sang pour prouvé a tt le monde quelle est vierge !
      une fille promise a son cousin dés sa naissance !
      une jeune fille massacrer par son père parce qu'elle fréquentait un non musulman ....
      toutes ses traditions a la noix me font gerber
      el harba tesselk
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        pareil que toi Malicka à croire qu'y en qui ne savent pas réfléchir...c'est triste de vivre uniquement pour les autres, à travers les autres....

        Commentaire


        • #49
          ..............
          Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h52.

          Commentaire


          • #50
            Adhrhar

            J'étais très émue à la lecture de cet article.
            Que d'horreurs et de tortures, j'en ai froid dans le dos

            C'est la première fois que j'entend parler d'autant d'atrocités pour cette nuit de noces.
            Je suis pourtant née et j'ai grandi en Algérie, je me rend compte de la chance que j'ai eu.

            Ca me fait penser à l'excision pratiquée dans certains pays d'afrique, tradition tout aussi barbare.

            J'espère que ce genre de pratiques n'existe plus, il est du devoir de chacun de lutter contre ses mentalités sauvages et ces comportements indignes d'un etre humain.

            Commentaire


            • #51
              j'ai toujours hais ce terme "devoirs conjuguaux".ca sous entend :laisse toi faire c'est un devoir!meme si t'as pas envie ben tu la fermes.
              l'amour ca se fait a deux !
              AA ca c'est sure c'est plus facile de forcer une fille qu'un mec! :22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                ..............
                Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h54.

                Commentaire


                • #53
                  ..............
                  Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h54.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Ahdhrar, récit très intéressant, mais controversé. Il y a l'éternelle opposition "enfants/parents". Les enfants veulent vivre leur sexualité bien avant le mariage, mais les parents y sont opposés, ils préfèrent que l'intimité du couple débute le jour du mariage. Moi, je pense qu'une fille doit rester "vierge" (question de foi religieuse et de principes liés à mon éducation pour ma part), tout en s'opposant à l'exhibition du drap nuptial. Cela doit rester entre mari et femme.
                    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 22 novembre 2006, 14h30.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est fait pour ça justement l'excision Beauréal

                      c'est vrai que ni le drap blanc rouge, ni la circoncision ne sont comparables à ça mais certaines nuits de noce oui. J'ai connu des filles qui ont dû se faire suturer à l'hopital suite au passage de leur mari sauvage. alors clitoridienne ou pas, je ne vois pas le plaisir, sinon celui du mari.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bauréal

                        Je n'essaie pas de diminuer la cruauté de l'excision. Ca laisse des traces physiques et psychologiques certainement.

                        Un viol aussi ca laisse des traces à vie, surtout si tout l'entourage est complice et si l'on est obligé de passer le reste de sa vie à obeir et à servir son agresseur beurk!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ce sont des BETES!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            ..............
                            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h54.

                            Commentaire


                            • #59
                              Absorber l'autre, le diluer en soi.....
                              C'est absorber l'autre et le diluer dans le drap!!!!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire


                              • #60
                                "absorber l'autre et le diluer en soi"
                                c'est tres romantique !!!!!!!!!!poetique !!!!!!!!!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X