Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Capo ,c'était juste pour voir l'évolution des choses ...avant c'était chose impensable.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      Molker

      Après ou après .. rien a changé
      Tout le monde se case un jour ou l'autre

      Commentaire


      • #18
        comment retrouver sa virginité?

        En DeLorean

        Commentaire


        • #19
          Et pourquoi la retrouver? Dans but?

          Commentaire


          • #20
            Wendy
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              molker Bonjour

              Je pose la question aux hommes :

              épouseriez-vous ou auriez-vous épousé une femme non vierge sans avoir été mariée ?
              Oui car dans un couple concerne l'avenir le futur et pas le passé ce qu'il ou elle a fait je pense que cela restera un secret et ça personne n'y peut rien
              Quand a la virginité percepts machiste pu de l'homme qui veut être le premier
              et qui subitement a la nuit de noce deviens un grand gynécologue mdrrrrrrrr

              Commentaire


              • #22
                Ben comme je ne l ai pas perdu je ne risque pas de la retrouver

                Oh ! Nous sommes en 2015 , il y a encore des gens qui se preoccupent de virginité ??? Waouh.....il y a du chemin à faire.

                de quoi on se méle ? ce qui se passe dans l intimité reste dans l intimité !
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Frieda

                  Oh ! Nous sommes en 2015 , il y a encore des gens qui se preoccupent de virginité ??? Waouh.....il y a du chemin à faire.

                  de quoi on se méle ? ce qui se passe dans l intimité reste dans l intimité !
                  Oui tu as raison comme si la fille aller chercher si Monsieur a fauté avant le mariage

                  Commentaire


                  • #24
                    comment fait-on pour pondre un sujet aussi, intime, privé, vulgaire et inutile ??
                    Dernière modification par absente, 12 février 2015, 07h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a à peine 50-60 ans, les gars se mariaient à 16-18 et les filles entre 14-16 (voire parfois moins). là on avait un vocabulaire religieux (biblique et coranique) autour de la virginité (aucune expérience sexuelle auparavant).


                      de nos jours l'âge de mariage au maghreb atteint parfois 30 voire 40 ans.
                      Que veut dire virginité dans ce cas là ?

                      je ne peux pas imaginer qlq1 d'équilibré (gars ou fille) qui à 30-40 ans n'a jamais eu affaire à des histoires de sexe, n'a jamais flashé sur une fille pour son galbe, sa grâce ou son regard et inversement..

                      après qu'une petite opération permette de rassurer sur la réputation est d'une hypocrisie incommensurable.
                      Dernière modification par tawenza, 12 février 2015, 07h35.

                      Commentaire


                      • #26
                        après qu'une petite opération permette de rassurer sur la réputation est d'une hypocrisie incommensurable.
                        Entièrement d'accord avec toi Tawenza, y en a qui croient acheter des voitures de la maison avec un contrôle technique vierge, à quoi bon se casser la tête pour ça ! surtout comme tu dis quand on a atteint la quarantaine ...
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour all

                          comment fait-on pour pondre un sujet aussi, intime, privé, vulgaire et inutile ?
                          Il faut etre soit un homme avec un grand h qui aime les femmes en mini jupe et talon haut, soit, je le garde pour moi.. Une reincarnation
                          Dernière modification par Penthy, 12 février 2015, 08h29.
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #28
                            penthy bonjour, voilà c'est une occasion pour lessiver les filles, déja que je lis que la majorité ont embrassé et je n sais quoi encore ... la réputation des filles va tomber trés bas dans ce topic ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Non! Layla c'est fait sociologique très sérieux(rien à voir avec la vulgarité) ...Les hommes(la majorité du moins ) continuent à exiger que la femme soit vierge le jour des noces et quelque soit son age .
                              Une femme qui a perdu sa virginité d'une manière ou d'une autre (volontairement ,par accident ,viol ...) ,vit une angoisse permanente quand à ses chances de se marier ,avoir un foyer et des enfants ..Sauf qu'il y a bien sûr des exceptions qui ne font pas la règle.
                              Et dans ce cas là ,avec le progrès technique elle a recourt à la chirurgie ..Et hop! une vie conjugale qui commence avec un gros mensonge (je ne blâme pas la femme ,loin de là )
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour molker, toi tu ne la blames pas, d'autres ne se gêneront pas à le faire.. chez nous dans notre société on connait pas essotra, et ça va de mal en pire .. on va lire des dénigrements ici, du mépris, aprés tout c'est toujours la femme qui paie les pots cassés, ça a toujours était comme ça, et ce n'est pas pret de changer, on en a ou j'en ai marre d'entendre le meme refrain et de lire les memes réactions "c'est la faute à la femme" on en a plus que ras le bol ..
                                c'est un sujet intime, aucun homme a le droit de s'immiscer la dedans, et encore moins de porter un jugement quelconque, c'est entre la femme et son Dieu, entre la femme et son mari .. je lis déja que vouloir se racheter une réputation est considéré comme de l'hypocrisie .. et ce n'est pas fini !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X