Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci azul, ce qui me ramène a une question précise, pourquoi on exige pu plutôt ce même exige de la femme ce que lui ne peut offrir!
    Ma deuxième question et aussi importante, comment la vérifier chez l'homme
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #47
      Ils vont penser qu'ils ont été adoptés, ou alors qu'ils ont été conçu comme Jesus...
      t'as pas remarqué combien on aime les cigognes, au point de les chanter !

      Commentaire


      • #48
        Azul

        ce genre d'hommes est rare
        Il y a de tout chez les hommes comme chez les femmes.

        Bsibsa
        t'as pas remarqué combien on aime les cigognes, au point de les chanter !
        Ah! c'est pour ca alors?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Bsibisa,

          Hahaha, tu sais quand on étaient gosses, une femme qui faisait l'acte avec son mari dans le salon, sur la moquette (oh le bourrin de mari), bref on les avait vu. Et comme par hasard, on a mal vu que la femme pas son mari.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour a tous

            AZULKABYLE

            un homme est vierge s'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec une fille
            tu es sur qu'avec une fille car avant le mariage faute de fille on se rabat sur autres choses

            Commentaire


            • #51
              sur parole

              un homme ne peux jamais prouver qu'il est vierge ou demi vierge ou pas vierge
              c'est son comportement ses attitudes son quotidien
              ps: certificat de virginité masculine ne figure pas dans les dossiers de mariages

              Commentaire


              • #52
                meilleur

                c'est plus humain neo

                Commentaire


                • #53
                  debcha

                  hello,

                  euh pour l'homme, c'est la rapidité de l'ouverture des soutiens gorges.

                  Commentaire


                  • #54
                    ps: certificat de virginité masculine ne figure pas dans les dossiers de mariages
                    Pour les femmes non plus, heureusement! il ne manquerait plus que ça!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Hello Fajito, ... ça dépend de beaucoup de choses, les made in Sanitex ça m’étonnerai il te faut une pince crocodile oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est plus humain neo

                        Oui bien sur je parle de rapport humain

                        Commentaire


                        • #57
                          Dis donc fajito expert en la matière (je mabstiens de te dire la suite en public)
                          Azul on parlant de certificat de virginité pour la femme je trouve ça complètement ridicule, il est peut être temps de la supprimer
                          Tu n'as pas répondu z ma première question
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #58
                            etrange question, retrouver sa virginité, c'est vouloir effacer quelque chose, de perdu ... c'est regretter un acte, ne plus l'assumer ... peutêtre est-ce dans le but de tromper quelqu'un.

                            se refaire une virginité est une autre histoire ... c'est quoi cette question?
                            Dernière modification par Risk, 12 février 2015, 13h02.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #59
                              Debcha,

                              Je ne suis expert en rien du tout

                              Commentaire


                              • #60
                                Debcha, Pour ce marier, il n'existe pas ce certificat par contre y a encore des débiles mentaux qui exigent ce papier à leurs futures épouses avant le mariage, chose complètement débile
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X