Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne n'exigait. ce papier ,c'est la mère de le fille qui le gardait au cas ou......
    d'ailleurs maintenant presque aucune femme ne fait ce certificat ( je parle d'ici ....dans ma ville)
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

tradition

non carp, ça fais partie de nos us et traditions

Commentaire

par contre y a encore des débiles mentaux qui exigent ce papier à leurs futures épouses avant le mariage, chose complètement débile
        Tout aussi débiles les familles et les filles qui acceptent de se soumettre à ce genre test.
        C'est vraiment humiliant, soit on respecte la personne que l'on veut épouser soit on ne la respecte pas, dans ce cas on ne l'épouse pas.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Azul, il y a des bonnes et des mauvaises traditions c'est parce que c'est une tradition qu'il faut continuer dans l'abjecte
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Azul

non carp, ça fais partie de nos us et traditions
            le test de virginité? une tradition?
            Où ca chez vous?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

controle

le certificat de virginité est exigé en cas de doute
              sa demande est devenue rare toutefois

Commentaire

certificat

pas le tes nuance , mais le certificat ou déclaration de virginité megane

Commentaire

le certificat de virginité est exigé en cas de doute
                  sa demande est devenue rare toutefois
                  et ca qui te preoccupe ?

d'abords t'es un garcon ou fille ? t'as dit sans complexe alors parle nous un peu sur ce que tu veux faire. la c'est trop vague

Commentaire

Fajito oui ouioeilfermé
                    Carp on m'a toujours parlé de ce certificat c'est pour ça que je l'ai évoqué, faut l'arrêter, l'homme qui l'exigera doit prouver sa virginité
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Saha Carp
                      Il ne faut jamais prendre une Scenic
                      Il faut prendre une Renault Mégane ...ça démarre au quart de tour

Carp tu es en terrain très très glissant ..

Commentaire

Sacré, je vais prendre une Opel avec le même bouton que Claudia Schiffer dans la pub oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp
                          Le bouton est mal placé ...il devrait être à l'arrière mais bon ...

Commentaire

J'avais un collègue et ami de la kabylie (qui me manque beaucoup et que je salue au passage) qui m'a dit un jour:
                            - "Je trouve absurde l'exigence de la virginité d'une fille la nuit de noce. Elle ne peut être en aucun cas le preuve irréfutable de l'abstinence d'une fille avant le mariage en ce sens que toute femme comme tout homme n'est après tout, qu'un être humain avec tout ce que ça implique".
                            Bien sur, j'ai beau me débattre pour pour le ramener au droit chemin mais en vain.
                            Aujourd'hui avec le temps et un peu de recul, je me rends compte que de nous deux, j'étais le plus con.
                            Au cas où il serait parmi nous sur FA (il est francophone) quelques indices: Sahara, Languedocienne, 1980.
                            Ton meilleur ami
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

mage

Oui surtout que tu peux être le premier et après elle te trompe lol.

Comme t'as dis c'est quand d'avoir cela comme critère.

Commentaire

bzz,
                                j'aime bien la megane en général

La confiance n'est dans la virginité, mais bien au delà Salem
                                franchement, me fait pitié le gars qui choisit une fille pour sa virginité.. cela doit être pareil pour celle qui choisit un gars pour "sa virginité"...

ils vont pas péter loin.

Commentaire

Chargement...
                                X