Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pondre

    miss layla; le sujet n'a rien de vulgaire
    mais le mot pondre est qualifié de vulgaire car l'auteur n'est pas une volaille

    Commentaire


    • #32
      Entièrement d'accord avec toi Tawenza, y en a qui croient acheter des voitures de la maison avec un contrôle technique vierge, à quoi bon se casser la tête pour ça ! surtout comme tu dis quand on a atteint la quarantaine ... __
      y a bcp de choses dans ton mess

      perso j'ai un scenic, je roulais sur l'autoroute lundi (y a 15 jours), j'ai senti un brusq pb de direction...

      immobilisé, diagnostic roulement arrière... mais comme c forcé, alors le train arrière a pris...

      contrôle tech il a moins d'un an... et le véhicule est prop..

      tout est histoire de croyance...alors salam..

      ps : il faut être sûr de qui avec on partage qlq chose et réciproquement

      Commentaire


      • #33
        miss layla; le sujet n'a rien de vulgaire
        mais le mot pondre est qualifié de vulgaire car l'auteur n'est pas une volaille
        azul,

        l'auteur n'est pas une volaille, mais une ponte de sujets délicats..

        qui relève de la police de moeurs..

        Commentaire


        • #34
          ras

          à l'aide

          Commentaire


          • #35
            tawenza
            je ne peux pas imaginer qlq1 d'équilibré (gars ou fille) qui à 30-40 ans n'a jamais eu affaire à des histoires de sexe, n'a jamais flashé sur une fille pour son galbe, sa grâce ou son regard et inversement..
            Les femmes peut etre , car d'une part elles fonctionnent pas de la meme façon que les hommes et d'autre part en Algérie les gens se surveillent , la tentation est très difficile pour la femme . Par contre dans une société plus libre comme l'occident , où les femmes sont indépendantes et autonomes , il ya que la conscience qui les empêche d'aller vers la tentation
            Sinon une fois sur ce forum j'avais lu quelqu'un traitait un autre ( qui joue souvent le role de séducteur ) de puceau , alors qu'il a plus de 40 ans comme quoi il reste des exceptions


            molker
            Ibn Roched,par vierge ,je veux dire celle qui a perdu son hymen tout court ,parce que le reste est invérifiable .
            En principe virginité ne veut pas dire vertu ....Mais il y a le bénéfice du doute
            Ben celui qui s’intéresse à la virginité il devrait plutot intéresser à la chaste, bon courage pour lui
            Comme la virginité de nos jours se refait ..Comment se débarrasser du doute ?
            Ben de ne pas y penser et regarder le présent et le future oeilfermé

            Beaucoup oublient qu'il ya des femmes qui naissent sans hymen

            Commentaire


            • #36
              De toute façon bcp de mecs se contrefichent car parfois c'est eux qui passent les premiers et puis ça les gênent pas d'épouser les filles après. Alors qu'avant, la old school il fini et la traite justr apres de ka...

              Commentaire


              • #37
                Tawenza

                perso j'ai un scenic, je roulais sur l'autoroute lundi (y a 15 jours), j'ai senti un brusq pb de direction...
                Il ne faut jamais prendre une Scenic

                ps : il faut être sûr de qui avec on partage qlq chose et réciproquement
                La confiance n'est dans la virginité, mais bien au delà Salem
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #38
                  IR

                  Les femmes peut etre , car d'une part elles fonctionnent pas de la meme façon que les hommes et d'autre part en Algérie les gens se surveillent , la tentation est très difficile pour la femme .
                  Tu me fais rire quand tu parles avec autant d'assurance sur les femmes, en vérité tu n'en sais rien...

                  Les femmes sont au moins autant tentées que les hommes.

                  La tentation on ne peut pas la surveiller ca se passe dans la tête... passer à l'acte c'est autre chose. Là intervient le seul flic capable de l'arrêter : la raison ou le cerveau si tu veux...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Megane,

                    Sauf les Algériennes. Elles, elles restent vierges même mariées et mères de famille.


                    Voilà, comme ça ils sont rassurés.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bsibas Bonjour

                      Sauf les Algériennes. Elles, elles restent vierges même mariées et mères de famille.
                      Je suis MDR!
                      Voilà, comme ça ils sont rassurés.
                      Ils vont penser qu'ils ont été adoptés, ou alors qu'ils ont été conçu comme Jesus...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Azulkabylie bonjour. Sisi les humains aussi pondent. La seule difference c'est que le fruit n'est que rarement utile. Contrairement aux volaille. Mais la c'est une autre histoire qui ne peut pas etre traiter ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Personnellement je voudrais bien qu'on aborde la virginité de l'homme ! Mister azul, éclair nous!
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #43
                            Bsibsa ... merci pour ce fou rire

                            Megane, ou qu'on sache pas comment ça marche !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Layla Bonjour

                              Azulkabylie bonjour. Sisi les humains aussi pondent. La seule difference c'est que le fruit n'est que rarement utile. Contrairement aux volaille. Mais la c'est une autre histoire qui ne peut pas etre traiter ici
                              D'ailleurs les anglo-saxons utilisent le même mots pour les oeufs et pour les ovules: eggs
                              Ca fait bizarre.. :22:
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                definition

                                un homme est vierge s'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec une fille
                                ce genre d'hommes est rare

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X