Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la grève des enseignants en Algerie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Layla

Calme toi ma chère.. je n'ai pas encore eu l'honneur de formuler mon opinion sur ce topic

GLP

la politique chez nous ça fait prendre de vilaines rides aux dames, qui accentue démesurément la laideur de leurs caractère.

Je regrette de m'être confié à toi oeilfermé

Commentaire

• Capo. Je suis outree. Degoutee. Deçue.... mais tres calme sutout a cette heure ci je dois dire lol
      Ah ben c'est le but du topic selon le titre seulement. Donc surtout ne te gene pas.. meme si on connait d'emble le sens de ton avis si cher ...

Commentaire

• foi garder il faut Leila oeilferméoeilferméoeilfermé !
        positiver quoi
        dit autrement, tu fais à Capo ce que subit les enseignant principalement et qu'on dénonce ici: le préjugé. quoique pour toi (ou est-ce parceque il s'agit de toi Capo ? ), c'est compréhensible.

Envoyé par Capo
        Je regrette de m'être confié à toi
        moi pas
        Dernière modification par GLP, 05 mars 2015, 01h55.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Layla

Pour tout te dire, je ne suis pas certain que le CNAPEST représente l'Algerie profonde..
          A part cela, je suis contre les grèves illimitées..et les prises d'otages !.. c'est irresponsable

Commentaire

• Envoyé par Capo
            A part cela, je suis contre les grèves illimitées..et les prises d'otages !.. c'est irresponsable
            donc tu es pour l'abolition du droit de grève ?
            connais tu une grève qui ne cause du tort à aucune partie ?

c'est juste question de forme et d’interprétation "dramatique" qu'on en fait (prise d'otage des étudiants dans notre cas, qu'on sait déjà qu'ils ne reçoivent plus ce qu'il mérite comme qualité de savoir) qui change le degrés de tolérance. sinon, toutes les grèves se valent, soit on est pour par principe, soit on est contre.

allez bonne nuit tout le monde, je vous lirai avec plaisir demain si Dieu le veut.
            Dernière modification par GLP, 05 mars 2015, 02h02.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP ben on est entraine tu sais .. je juge sur des propos que je lis .. donc ce n sont pas des prejuges !!

Capo quand on est pas sur on s'abstient.. n'est il pas plus sage..
              On est tous contre ces greves illimitees.. faut dire aussi que ces prof penalisent leur propres enfants.. mais pourquoi ne pas s'arreter 2 min et se poser les bonnes question.. et se demander pourquoi ???

Je me desabonne du topic.. il me rend triste.. apres les attaques contre les medecins voila au tour des profs a prendre plein la tronche. A croire que ces gens sont des diables diplomes.. et comme tjrs les responsables s'en tirent...
              Bosse et boucle la .. voila la politique

Commentaire

• Ricane GLP , ricane oeilfermé
                Tôt ou tard, Layla te passera à la casserole

c'est juste question de forme et d’interprétation "dramatique" qu'on en fait qui change le degrés de tolérance
                Une forme d'interprétation ?.. dis moi que t'es pas sérieux
                Peux-tu nous rappeler quelles sont ces revendications qui justifient une grève illimité du corps enseignant ?..

Commentaire

• Layla

Je me desabonne du topic.. il me rend triste.. apres les attaques contre les medecins voila au tour des profs a prendre plein la tronche.
                  C'est peut-être ça le problème !..
                  Les enseignant veulent rivaliser avec le train de vie des médecins, qui eux veulent rivaliser avec les pilotes, qui eux veulent rivaliser avec les chefs d'entreprises.. ou hiya ray'ha

Commentaire

• Capo
                    Tu n'as decidement rien capte lol
                    Est ce que ça parle de train de vie ..
                    En fait pour plus d'information je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le topic de hben qui traite du meme sujet.. sur algerie actualites.. tu verras peut etre plus clair

Commentaire

• Capo si tu n me dis pas ce que tu as a me dire.. tu passeras bientot a cocotte lol

Bonne nuit tout le monde

Commentaire

• Layla

Je vois assez clair..
                        Les policiers se roulent les pouces.
                        Les fonctionnaires sont en vacances.
                        Les députés dansent du ventre.
                        Les hôpitaux ma kayen walou.
                        L'école Rebbi i'djib.
                        Et j'en oublie !..

Par contre quand il s'agit de revendications .. tout ce beau monde ne se fait pas avares !

Mais bon .. c'est ça le pays .. koulech drahem

Je suis déjà dans la casserole
                        Dernière modification par Capo, 05 mars 2015, 02h31.

Commentaire

• c'est juste question de forme et d’interprétation "dramatique" qu'on en fait (prise d'otage des étudiants dans notre cas) sinon, toutes les grèves se valent, soit on est pour par principe, soit on est contre.
                          Bien dit.
                          Je ne comprend pas pourquoi ceux qui sont contre les greves des enseignants pensent que les eleves sont pris en otage.
                          Et les flics qui font la greve,eux aussi prennent tout un people en otage.
                          Et les medecins pareil.
                          Et les travailleurs dans les transports (en Europe) eux aussi prennent tout un peuple en otage et font perdre des millions d'euros tous les jours pour le pays.
                          La liste est longue.
                          Si certains croient que le metier d'enseignant est bourre de repos et bien vous vous trompez;pour rappel certains prof continuent de bosser plusieurs heures chez eux.

Je crois que plusieurs familles ne supportent pas de voir leurs enfants tous les jours a la maison,ils les rendent dingues et donc blament la greve des enseignants.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Capo.. si si tu as encore beaucoup a apprendre rak tiri bark
                            Non la cicottr khir. Elle cuisine mieux lol

Guediri .. quelle sagesse
                            Dernière modification par absente, 05 mars 2015, 12h37.

Commentaire

• Guediri

En Europe, ou dans d'autres contrées, quand on revendique un bon salaire et qu'on l'obtient, on ne réclame pas un logement à sa tutelle... et d'un.

En Europe aussi, quand les conditions socio-professionnelles ne plaisent pas, et qu'on est confiant de ses compétences, on démissionne... Et de deux.

De trois, en Europe on travaille jusqu'à l'age de 70 ans.. et quand on accroche ses crampons et qu'on aime encore son métier, on fait du bénévolat

Commentaire

• Salut Elvis,

En Europe, ou dans d'autres contrées, quand on revendique un bon salaire et qu'on l'obtient, on ne réclame pas un logement à sa tutelle... et d'un.

En Europe aussi, quand les conditions socio-professionnelles ne plaisent pas, et qu'on est confiant de ses compétences, on démissionne... Et de deux.

De trois, en Europe on travaille jusqu'à l'age de 70 ans.. et quand on accroche ses crampons et qu'on aime encore son métier, on fait du bénévolat
                                MDR....tu t'es concentre uniquement sur mon propos sur l'Europe,je suis tres heureux que tu n'as pas replique sur le reste,ca me fait plaisir.

En Europe,les enseignants n'ont pas de problemes de logements,je te le guarantis.

En Europe on ne demissionne plus,on n'est plus dans les annees 60/70 au contraire a la moindre erreur on te vire;y'a plus de boulot avec la crise economique et les entreprises qui preferent s'implanter en Tunisie,Roumanie et d'autres pays du tiers monde.

En Europe on ne travaille pas (pour le moment) jusqu'a l'age de 70 ans,c'est faux.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                                X