Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool n'est pas interdit par le Coran selon Mohamed Talbi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du coup ...on peut aller ce défoncer la tronche au "zonbreto"...du moment qu'on approche pas une mosqué.....ok....cv'estenregistrer ..3la ragebtou ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Salut WorldCitizen

Non ce n'est pas ce que j'ai dit...

Ni mon grand-père ni qui que ce soit ne m'indique ce que j'ai à faire...

Je n'ai pas pour références des inepties...

Si ce que je dis te dérange, tu zappes c'est plus simple...

Pour dialoguer, on traite le fonds, on évite de cibler les personnes...

Commentaire

tawenza
        mais pas mohamed salws

Commentaire

azul
          autant pour moi..

mais bon, je pensais qu'avant la conversion, les musulmans de l'époque festoyaient au nabidh..

Commentaire

Bonsoir Layla,

Franchement ce soi-disant chikh ne fait pas mieux que chab khaled lol
            Je posterai la video un peu plus tard nchallah ...
            Je l'ai trouve la video de Khaled

My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

3aslama Guediri
              Hahaha voila hadi hia loll merciiiii
              Non mais franchement bahdelna :22:

Commentaire

Iselmek Layla,
                Je lui en veux pas le bougre.
                Ce qui m'agace le plus c'est qu'il assis à côté d'Ardisson.

Commentaire

Tu ne l'aimes pas ??

Commentaire

Hi Layla,
                    C'est le plus grand hypocrite de la terre ce Ardisson,pour ne pas faire de HS watch this:
                    "YouTube France hypocrite by Folon23"

Commentaire

Il me semble que vous confondez alcoolisme et consommation modérée d'alcool!
                      L'alcool, c'est bon pour la santé en faible quantité, par contre en boire régulièrement jusqu'à l'ivresse est dangereux pour la santé et pour l'entourage.
                      Se poser en permanence la question du Hallal ou Haram en 2015 est à mon avis stupide!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

L'alcool du moment que ce n'est pas une addiction ça ne devrait pas être interdit d'ailleurs qu'est ce qui dans le Coran interdit sa consommation?
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chouan. Rollon je ne crois pas que vous avez ce qu'il faut pour nous dire ce qui nous est permis de faire !

Commentaire

diversion

si ce cheikh avait dit par exemple que le voile n'est pas explicitement prescrit dans le coran on serait tous d'accord avec lui mais pour le vin , c'est clair que c'est interdit par le coran et on ne va pas dribbler avec ça.
                            Cette propension de ces penseurs à vouloir faire dire au coran ce qu'il ne dit pas est contreproductive et bénéficie aux intégristes et autre conservateurs qui pourront arguer qu'on s'attaque à l'Islam.
                            Le meilleur moyen de rendre service à nos peuples est de promouvoir la laicité, c'est à dire la liberté de croire ou de ne pas croire et l'idée que la religion est du domaine du privé qui ne doit pas interférer dans les relations publiques.

Commentaire

Le meilleur moyen de rendre service à nos peuples est de promouvoir la laicité, c'est à dire la liberté de croire ou de ne pas croire et l'idée que la religion est du domaine du privé qui ne doit pas interférer dans les relations publiques.
                              Yes!
                              on fait avec..........

Commentaire

je ne crois pas que vous avez ce qu'il faut pour nous dire ce qui nous est permis de faire !
                                de la même manière je ne vois pas ce qui te permettrait de régenter la vie de ceux qui voudraient boire de l'alcool
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X