Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin était out

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kuchiki

En plus je t'ai dit je veux bien croire à la théorie de l'évolution seulement si t'arrives à me prouver que le Coran ne s'oppose pas à cette théorie
    relis très bien ça, dsl c'est en anglais, utilise google translation le cas écheant
    http://www.talkorigins.org/origins/postmonth/nov96.html

Ce lien je te l'ai deja donné, mais tu n'est pas sérieux apparament, donc je ne vois pas pourquoi je continurai à te répondre.

Commentaire

@Far

ya khouya....je me goure pas dutout du moins c'est toi qui le dis,de plus tu pense que tu avait vraiment besoisn de me dir que le Coran est evolutioniste ?
      je parle de se faite bioen précis......;l'homme déscent du seinge qui fait partie inétgrante ed la théorie de l'évolution de darwin(le mot théorie est a souligén en gras)et bien chére amis permet moi de te dir que Dieu nous apprend a travers sa religion qu'est l'ISlam qu'il a crée saydna Adam et que de sa côte il a créee Hawa ASWS alors ......je réafrime mes propos
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

quoi que on puise dire on a aucune preuve de rien
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu y vas un peu fort là Noubat...je ne pense pas que le but de Darwin été de trompé tout le monde ! sa théorie est loin d'étre idiote, la seule chose avec laquelle je ne suis vraiment pas d'accord c'est l'intervention du hasard pur ! pour moi il est évident que tout fonctionne selon des lois bien précises, tout sur terre obeit à ces lois !

Commentaire

Someone

l'ISlam qu'il a crée saydna Adam et que de sa côte il a créee Hawa ASWS alors ......je réafrime mes propos
            comment peut tu croire à cette énormité alors qu'elle n'est mentionnée nulle par dans le Coran ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

répond moi sincerment
            Dernière modification par absent, 26 novembre 2006, 18h59.

Commentaire

@Far

ok je te répond en tout sincértié
              mais mon chére amis......y'as pas que le Coran ya aussi la Sunna qui est aussi importante que le coran de plus dans le Coran y'as pleins de preuve
              parmis elles le verset dans le quel Dieu nous apprend commentq ue Adem et HAwa SAWS ont été bansi du paradis
              faut essayer de lir le Coran de temps en temps......je fait cette remaqrue a moi même d'abord ensuite a toi

Commentaire

oui , le hasard n'a pas le droit d'être citer , tout est si bien orchestré !

sa théorie est bien ficelée , mais nous sommes en présence d'une incohérence : d'un coté le créateur et de l'autre cette théorie expliquant la relation directe entre les espèces .
                Mr NOUBAT

Commentaire

Someone

y'as pas que le Coran ya aussi la Sunna
                  dsl mais tu parlais que du Coran !!!
                  la Sunna qui est aussi importante que le coran
                  Non, dsl la Sunna n'est pas aussi omportante que le Coran, en plus rien ne prouve que celle qu'on a est la sounna authentique à 100%.
                  de plus dans le Coran y'as pleins de preuve
                  Non c'est faut.
                  parmis elles le verset dans le quel Dieu nous apprend commentq ue Adem et HAwa SAWS ont été bansi du paradis
                  faut essayer de lir le Coran de temps en temps......je fait cette remaqrue a moi même d'abord ensuite a toi
                  Je vois que tu n'a même pas pris le temps de consulter le lien que je t'es donné ?!!! comment veut-tu que je continue à te répondre ?!!!!! Entre une interprétation qui est en accord avec la raison et une autre qui pioche dans les légendes, laquelle tu préfère ?

Commentaire

Noubat

sa théorie est bien ficelée , mais nous sommes en présence d'une incohérence : d'un coté le créateur et de l'autre cette théorie expliquant la relation directe entre les espèces .
                    Cette prétendue incohérence peut disparaitre ... jete un coup d'oeil sur le lien que j'ai donné à kuchiki.

Commentaire

je pense qu'il est possible que toutes les espèces découle les unes des autres, mais sous l'orchestration de Dieu pas du hasard, l'idée des mutations génétiques qui donnent des caractères spécifiques bien distincts, ne me semble pa si excentrik que ça. Pourquoi est-ce que Dieu n'aurait pas donner naissance à toutes les espèces sur terre en provoquant des mutations successives, n'ayant pas la m^me échelle de temps que Dieu, peut-étre que ce qui prendrai des milliards d'années pour nous, ce ferai en un clakement de doigt pr Lui...

Commentaire

Oula mais t'es irritable le soir Far Plus sérieusement j'ai utilisé google translation mais j'essaye toujours de trouver un sens à certaines phrases...

Commentaire

théorie de l'évolution et religion I

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=15488

théorie de l'évolution et religion II

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=20454

moi j'ai presque tout lu
                          Dernière modification par wilaya, 26 novembre 2006, 19h24.

Commentaire

Far interessant ce texte faut que je réflichisse à tout à ça... Mai spar contre j'ai pas trop compris quand il est écrit"l'évolution commence dehors par des minérais"... C'est peut étre une erreur de traduction,...?

Commentaire

Wilaya promis je ferais l'effort de tout lire mais pas ce soir je suis un petit peu fatigué

Commentaire

@Far

je pense que tu n'est pas conscient de la gravité de tes propos,c'est vrai qu'on le Hadith est toute une sicnece et c'est aps toi qui vas la remettre en cause(les hadith sont classé ar sahih,hassan,da"if ...ect)et c'est pas encore toi qui vas jugé de l'importance de la Sunna, tu peut le faire mais tu ne peut el faire que pour toi........j'ai pas pris la peine de lir tes lien cert car j'ai lus d'autre interprétation des quelles je susi convincu.....(en plus je préparé un examen )
                                masi si tu pense que la Sunna et moins importante que le Coran......c'est que il est fort possible que ne puisse pas eter d'accord sur beacoup de choses relatives a la religions(c'est grace a la sunna que tu sais faire la préire,le haj et la façon avec la quel tu pratique ta religion je le signal)

Commentaire

Chargement...
                                X