Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on s'en fou de lui !
    a quoi cela sert il d'élucubrer sur les intentions de quelqu'un dont on ne sait rien

même si cela déplait , il est et reste le père des enfnats de swann même si peu présent , il faut qu'elle leur préserve cette identité de père

c'est swann qui demande de l'aide pour son présent
    c'est elle qui assumera ses décisions
    ne pensons pas pour elle
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• On connaît pas cet homme , ni son histoire
      Est ce qu'il vient de découvrir qu'il préfère les hommes ou a toujours été homo ?
      Je pense que s'il l'a toujours été , sa femme se serait rendue compte !

Je te raconte l'histoire d'une fille d'ici , son mari et elle ont loué l'étage d'en bas a un homme
      Son mari tous les soirs allait faire une marche , seul , et refusait que sa femme l'accompagne , ca a duré pendant un moment , un jour sa femme a suivi en douce son mari , devinez il était ou ?
      C'est ainsi qu'elle a découvert la deuxième vie de son mari

Commentaire

• Je regrette, mais il pouvait prétexter n'importe quelle excuse pour éviter le mariage sans avoir à déclarer son homosexualité, il y a des hommes qui approchent de la cinquantaine et toujours pas de mariage, ils sont pas homos, juste la précarité, ce qu'il a fait est vraiment inexcusable, c'est un sale égoïste. _____________
        et pt on dire que le mec etait normal jusqu'a ce qu'il marie
        et est ce que les histoires qu'on entend dir comme quoi le mec etait sage et une fois qu'il s'est marié il est devenu coureur de jupons
        !!!

Commentaire

• Envoyé par sabah
          On connaît pas cet homme , ni son histoire
          Est ce qu'il vient de découvrir qu'il préfère les hommes ou a toujours été homo ?
          En Algérie la plus part des homos sexuel ont une double vie , moi je connais un en personne il a 3 enfants , je ne sais pas si tab ou non ; mais il était homos sexuel, avant son mariage
          Dernière modification par Iben_roched, 08 juin 2015, 18h39.

Commentaire

• une véritable diarrhée!!!

Jusqu’à a présent 243 avis aussi différents les uns des autres....quel engouement!!!
            pensez vous aider l initiatrice de ce topic avec cette diarrhée de conseils?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• C'est malheureux de ne pas être honnête et d'utiliser des gens , juste pour cacher un truc qu'on peux pas assumer

Commentaire

• myst,

c est en Algérie !! Tu ne connais pas cet homme, son histoire ect.....

l homosexualité c est un tabou en Algérie ! dans bcp de famille on ne parle pas de ces choses là, alors faire son coming out et dire à son pére : je ne me marierais pas j aime les hommes ! impensables pour beaucoup.

Comme les tendances sexuelles apparaissent avec la,puberté, lorsqu on doute on n est pas certain d être hetero, homo ou bi....et c est plus tard qu on decouvre qu on n est pas hétéro.
                Tout ce que je sais, c'est que cet homme ou n'importe quel autre homme, est homo et a choisit de se marier avec une femme sans rien lui dire, il a continué à lui mentir et la tromper, c'est tout ce qui m'intéresse, le reste n'a aucune importance ! Lui trouver des circonstances atténuantes, c'est en trouver pour tous ceux qui trompent leurs femmes
                Et oui, je sais que c'est en Algérie, et je vis en Algérie et je sais comment c'est ici... je le redis, il n'a absolument aucune excuse !!!

On connaît pas cet homme , ni son histoire
                Est-ce que tu veux dire qu'on découvre son homosexualité comme ça adulte, ça te tombe dessus la nuit de noce, tu te dis "ah non elle m'attire pas, je dois être homo" -_-
                aya khalina, il a eu toute sa vie et toutes les occasions et tous les moyens pour le découvrir, vous allez me faire croire que le mec meskine il a découvert ça la nuit de noce

Je te raconte l'histoire d'une fille d'ici , son mari et elle ont loué l'étage d'en bas a un homme
                Son mari tous les soirs allait faire une marche , seul , et refusait que sa femme l'accompagne , ca a duré pendant un moment , un jour sa femme a suivi en douce son mari , devinez il était ou ?
                Cette histoire prouve quoi ? Que le mec a découvert qu'il est homo quand ils ont loué l'étage à cet homme ? Et avant il faisait quoi avec sa femme , il jouait au domino ?
                Sabahe, a sabahe.. khalina tranquille tout ne tient pas la route

Commentaire

• Myst
                  C'est ma collègue qui m'a raconté l'histoire de son amie
                  Il était déjà homo , ma merguetlouch

Commentaire

• On connaît pas cet homme , ni son histoire

en tt cas une chose est sure y a une raison ibtila' qui la rendu comme ça que ça soit ds son enfance ou après !
                    exactement sabah qd on voit les histoires des gens wach rahou sari fihom et parfois sa propre histoire qui n'est rien devant les autres histoires djyaha! tu te dis danya hadi wallah ki manchadouche fi rabi hadja walou djib hadja maktar manha mm si en apparence ça n'a aucune relation
                    l'homme est faible par nature et c selon son degré de sbar qu'il peut confronter ou assumer
                    chacun son lot!
                    swann je te dis un truc armi 3lik hamdoullah fakti wach khssarti makhssartich sahtak ou matakhassrich waldik makhssartich tes enfants , radjlak rabi issahal 3lih koli hamdoulah nti nwiti m3ah lkhir ida mahdahche rabi wala chafti rohak impossible tkamli nchallah khirou fi ghirou matakat3iche lyess chaddi fi rabi wallah mafih ghir lkhir

Commentaire

• Inohep

Amine pour toutes les prières que tu as écris pour Swann
                      Merci pour elle

Commentaire

• Jusqu’à a présent 243 avis aussi différents les uns des autres....quel engouement!!!
                        pensez vous aider l initiatrice de ce topic avec cette diarrhée de conseils?
                        meilleure réponse
                        aya habssou dok taghrak swann l'essentiel a été dit

Commentaire

• Merci pour elle
                          un millier de pr toi sabahe inchallah

Commentaire

• je ne cherche pas d excuses à ce Monsieur, je tente d expliquer l inexplicable.

comme bcp l ont dit, il reste le pére de 2 enfants et l epoux de Swann.
                            Et C est Swann et son epoux qui auraont la lourde tache de trouver une solution à cette enigme.
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

• الموضوع جد صعب و كان الله في عونك

انصحك بان تسألي اهل العلم و المقصود بأهل العلم هم من الائمة الذين يفتون في الامور الدينية و الدنيوية
                              لانه لا يمكن الفصل في هذا الموضوع من طرف اشخاص لا علم لديهم و ليسوا اهل الفتوي

Ma réponse est très juste et la meilleure

Commentaire

• sawan
                                ton histoire ne tien pas debout, et remplis des crainte, crise de jalousie, rempli de haine
                                dans cette histoire incomplete, puisque tu ne raconte pas sur toi ,de ton coté ce qu tu fais, et rien que par dire que tu telephone a ces amis
                                ceci est un acte de grande trahison, et vouloire faire tres mal a ton mari
                                le toucher dans son honneur, sa roujola et apres tu fais la choquée de le voir se transformé comme toi tu le voulait

mais franchement je ne crois pas que c'est vrai ce que tu pense, c'est mieux de lui parler et tu sera entonnée de savoir que tout ce que tu as pensé de lui et sur lui est faux , tu peux faire ce pas?
                                mais tu n'ose pas le faire , soit par ce que tu sais d'avance que c'est faux, ou soit tu ne veux pas qu'il te balance tout ce qu'il sait sur toi
                                il est facile de passer au divorce,, si tu le souhaite mais fait le en toute honnêteté sans passer par le démolir et raconter des bêtises sur lui

bon courage, et bon chance
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X