Code HTML:
Fumer est bon pour la santé et 10 cigarettes par jour est le minimum pour maintenir une santé optimale.

j'avais fumé pendant une quinzaine d'année et arrêté voilà un peu plus de huit ans. Je respire mieux. C'est au moment où l'on décide d'arrêter qu'on découvre l'intensité de sa dépendance à cette naine de 10 cm.
amarlekabyle, A la prochaine visite chez cardiologue ... je lui demanderais s'il peut tenir ces memes propos devant ses collègues ou dans une conference internationale ou les publier sur WEbMed ou toute autre reference medicale ... Publier un article et le soumettre a ses paires ... S'il ne peut pas le faire, c'est qu'il n a pas de respect envers ses patients ou bien il les infantilise ... traiter ses patients comme des enfants et leur deni tout maturité pour les references : dans google tape : stop smoking Good luck
je ne suis pas grand fumeur mais pour rien au monde je ne peux me passer de la cigarette post ftour avec un café bien serré Christian Barnard célèbre médecin sud africain ayant pratiqué la première intervention a coeur ouvert préconisait 3 cigarettes/jour, c bon pour la santé disait-il. Moi je crois en Christian Barnard
amarlekabyle Tu te trompes ... tu cherche de la compassion et non une solution a ton problème et tu l'as ... Je ne paierais pas un cardiologue pour me bebe-setter ... je paye pour la qualité de l'information qu'il fournie et les stratégies qu'il me propose pour régler mon problème ... C'est fini la discussion avec toi trop susceptible
Commentaire