Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DocRemady
    je vais être méchant si je dis c est justement là ou commence "khoutouat chitane" qui mènent a la fa7icha
    Allah yahdina w yahdikom
    Amine, Baraka allahou fik Doc et bien vu: ce que tu souligne peut toujours être utile à quelqu'un. si on le prend positivement (te connaissant assez bien pour ça) il n'y aura point de méchanceté.

Il me semble qu'il y a malentendu du fait de la formulation de la question effectivement. ça aurait du être plus explicite pour inviter à parler des expériences de chacun. Mais en général, au second degrés et avec un peu d'indulgence (car tu nous connais assez bien pour ça toi aussi) on comprend vite ce qu'il en est et surtout ce qu'il n'en est pas.

rabi ykhalik lina.
    Dernière modification par GLP, 27 juillet 2015, 01h28.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Anita comment vas tu t'y prendre
      Penthy pas mal
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonsoir

Ninata

il aurait jamais du écouter Eve ... et eve n aurait jamais du écoute le diable
        je crois que puis ce jour les hommes n écoutaient plus les femmes

Deb

A ce que vous avez trouve un moyen ? ... d après les dires des filles du Fa elles sont toute du genre je reste dans mon coin ... comme je l avais dit au début

je me demande a ce que c est propre uniquement au algérienne

Commentaire

• Je le garde pour moi et je joue l'indifférente. Si un homme me plaît et s'il ne fait pas lui même le pas, il ne le saura sans doute jamais Sauf s'il est assez intelligent pour déceler une quelconque anomalie révélatrice dans mon excès d'indifférence... Mais en général, il me plaît intérieurement, et c'est la fin de l'histoire. J'ajoute que je flashe toujours sur les mauvaises personnes.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonsoir All

Envoyé par Elissar
            je suis pour la méthode préhistorique , c'est à l'homme de chasser, lah'la twessel el z'mane si c est moi qui doit draguer ou faire des signes  bouh bouh 
            Ma douce Yazoo,
            t'as dû envoyer des signes dès que tu as vu ton Prince charmant d'une manière consciente ou inconsciente , ce qui l'a encouragé à faire le premier pas ..

Aki ma3labalekche bark
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Hihihi.. Comme Ally mcbeal
              ..... ish.

Commentaire

• Exactly dear Penthy

Commentaire

• How are you sweet Zinco?
                  ..... ish.

Commentaire

• I'm fine thanks ,wish the same for you ...

I'll get back in the hunt ...

Commentaire

• Not bad at all, thanks

Hahaha good luck
                      ..... ish.

Commentaire

• hahaha Zinco et Penthy

Zinco peut etre peut etre inconsciemment, mais mon prince n'avait pas bcoup de temps devant lui il fallait qu'il agisse vite avant la fin de ses vacances lol

par contre Ally Mcbeal ça me rappelle yamat adolescence ça fait lonnnnnnnnnnngtemps , la fois ou j ai été poussée par ma cousine qui me trouvait trop timide, j'ai accepté de jouer au volet avec le groupe quand.. '' il '' m a envoyé la balle , tellement que j'étais :22: que la balle je l ai renvoyé loin derriere au lieu de l envoyer vers l'avant la t'bahdilation c'était claire qu il m avait fait perdre les moyens

Commentaire

• Bonjour Elissar .

'' il '' m a envoyé la balle , tellement que j'étais  que la balle je l ai renvoyé loin derriere au lieu de l envoyer vers l'avant  la t'bahdilation c'était claire qu il m avait fait perdre les moyens 
                          C'est le genre de signes que qlq'un d'intéressé ne risque pas de laisser passer

Comme tu disais plus haut l'homme est un chasseur d'instinct .

La chasse ne se mesure pas par le nombre d'offensives ,(ça c'est le dragueur)

Le chasseur ou le bon chasseur est celui qui décode le moindre signal émis

Et il élabore rapidement une infaillible stratégie d'approche tout en restant discret pour éviter de froisser l'ego de Mademoiselle

Et je sais que vous adorez les gentlemen ..

Commentaire

Chargement...
                          X