Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    touti

    justement c'est pour ça que c'est un peu dure d'y aller ...mais on m'a dit qu'une fille devait qd méme y aller de temps en temps

    mais je crois qu'il y'a des cabines personnelles ...non

    Commentaire


    • #17
      zwina tu me donne envie d'y aller aussi
      mais c'est pas pour demain
      ché pas , je préfere la piscine de saint ouen
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Mona

        Il y a des peignoirs et tu mets un maillot de bain tout simplement
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          zwina

          si j'y vais ..je prends tout l'equipement necessaire !!! si toute foi j'y arrive

          Commentaire


          • #20
            ben oui faut mettre un maillot de bain et quand tu sors d une piece tu mets ta fauta ( jsais pas comment ca s ecrit lol )

            perso chaque fois que je rentre dans la piece chaude et hop dans les pommes ! :22:

            Commentaire


            • #21
              au bled j'étais la seule en maillot, mais c'est entre femme et chacune fait comme elle sent, puis on est face à la cuve, donc face au mur et tu remets ton essuie ou ton peignoir pour "voyager". En cabine c'est les saunas.

              Commentaire


              • #22
                Malicka

                ............................................
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  alors j'opte pour le saunas ... :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te vois bien t'écrouler May, ma copine pareil !

                    Mona, une serviette, un drap de coton, pour t'enrouler dedans, ton gant de crin perso (vaut mieux), un bol en plastique et tu y vas tranquille ! Le reste savon et tout tu peux généralement te les procurer sur place ! Même les serviettes... Mais perso, je préfère mes affaires !

                    Touti, je ne suis pas sure que ce soit tout à fait équivalent chez les femmes que chez les hommes ! Question d'ambiance ! C'est sur qu'avec une bande de moustachus... Mais entre filles, ou même seule, pas de pb ! Moment de détente !..............................
                    Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 12h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mona

                      Dans tous les hammams tu as des saunas, c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux. Si tu essaies une fois, tu deviendras une inconditionnelle
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Virginie ........MDRRrrrrrrrrrrr

                        zwina :ça me dit vraiment !!et j'ai envie de combattre cette timidité qui m'envahit à chaque foi que j'essaie d'y aller :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Mona

                          Essaie de trouver quelqu'un qui t'accompagne la 1ère fois après tu verras que même seule tu y iras
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            ma cousine , je crois qu'elle se fera une joie depuis le temps qu'elle me supplie de le faire

                            Commentaire


                            • #29
                              le hammam hooo le hamman quelle belle invention

                              tu te purifies aussi bien le corps que l'esprit
                              détente garantie

                              mais pour la 1ere fois je te conseille d'y allé doucement en rentrant dans la pièce chaude et faire des sorties répétées à l'extérieur n'hésite pas à faire des aller - retour pour prendre l'air

                              donne nous des nouvelles après tu y prendras goùt tu verras tu ne pourras plus t'en passer comme pour f.a
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah le hammam... Que de souvenirs d'enfance...
                                Un pur moment de plaisir maintenant ! Une fois entrée t'as l'impression que le temps s'arrête. Il m'arrive d'y entrer à 11h et d'en ressortir à 17h... Selon les établissements, on te prend totalement en charge. On te fournit peignoir, serviettes et tongs jetables. Tu commences par le hammam, c'est la salle avec de la chaleur humide. Puis tu peux t'enduire de savon noir. Puis tu te fais gommer avec le fameux gant noir dans une autre salle avec des tables. Ensuite tu peux aller dans le sauna (chaleur sèche) histoire de perdre quelques litres d'eau et donc quelques kilos On finit avec une douche. Certains hammams ont même une piscine (le Pacha pour celles qui connaissent). Puis la salle de repos avec un thé, un massage à l'huile d'argan et là c'est l'extase... Si tu es pudique, tu peux rester en maillot et mettre une fota ou simplement un paréo pour déambuler entre les salles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X