Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Taka

    j'étais en train de regarder un film tout à l'heure "Orgueil et préjugés"
    Ah intéressant , j'avais lu le livre mais j'ai oublié comment est la fin , Le voisin riche a fini par épouser qui finalement ?

    Moralité, il faut combattre le pendant négatif et ne pas se presser. Sans pour autant cibler, il suffit peut être de s'ouvrir aux autres, parler sans avoir des idées ou des projections. Par contre si tu la/le croises, il vaut mieux s'en rendre compte à temps (le plus difficile sans doute, prendre conscience et agir).
    J'aime & je partage !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #47
      Capo ; On parle ici du parcours du tendre et non d'un match de foot !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        PJ

        Serais-tu entrain de me montrer le carton rouge ?.. oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Worldcitizen
          Y en a plein sur FA ... debcha, bsibsa, et bien d'autres... je dénonce en pensant bien faire
          Je suis flattée, mais je suis mariée et heureuse en couple (même si je domine pas le monde).

          Sinon, ça a l'air très compliqué d'être célibataire... la plupart des couples qu je connais se sont rencontrés par des connaissances communes, des amis d'amis ou en fréquentant les mêmes lieux. Je suis donc portée à croire que le moyen le plus simple est de multiplier les contacts, y compris sur Internet, et de les développer en liens amicaux, d'organiser des sorties communes, de sortir... ces connaissances peuvent amener leurs connaissances et il est toujours plus simple d'aborder quelqu'un quand on est dans un petit groupe (ça fait plus amical que drague directe).

          Commentaire


          • #50
            kaskrot

            Amisoeur ? Elle est comment cette relation ? Lol

            Sinon y a que toi qui me fais rire comme tu le fais je te reconnaîtrais entre 1000

            Commentaire


            • #51
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

              Commentaire


              • #52
                @Masha : cette relation est chaleureuse ... ... ça te tentes ?_?'
                Rakoum klitouna ya rrab !!

                Commentaire


                • #53
                  Kaskrot je me suis déjà brûlée oeilfermé
                  Bonne nuit à toi mon Amisoeur

                  Commentaire


                  • #54
                    comment trouver son âme soeur ?

                    mais qui a envie de trouver son âme soeur? J'aime pas cette expression ça fait incestueux

                    Commentaire


                    • #55
                      Masha

                      Layla sa3ida
                      Rakoum klitouna ya rrab !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour Samarkand,

                        je suis d'accord avec ce que tu as dit...en fait je suis d'accord avec 95% de ce que tu racontes sur FA j'ai l'impression, des fois de me lire mdrr
                        Peut être que nous vivons à peu près dans les mêmes milieux et que nous voyons les mêmes choses.
                        Sur certains sujets beaucoup s'expriment par rapport à des idées reçues et sont complètement déconnectés de la réalité.

                        je peux poser ma candidature megane au cas ou ton mariage ne tient pas ?
                        Merci je suis vraiment flattée, mais je suis mariée, mère de famille et je tiens beaucoup à mes enfants et au père de mes enfants.

                        non je rigole, je souhaite tout le bonheur et longue vie a tous les couples.
                        Je te souhaite de trouver une jeunette comme toi, vous construirez votre bonheur ensemble.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah intéressant , j'avais lu le livre mais j'ai oublié comment est la fin , Le voisin riche a fini par épouser qui finalement ?
                          La femme intelligente avec du caractère qui a rejetté les diktas de la société : Elisabeth Bennett évidemment
                          Dernière modification par NowOrNever, 12 décembre 2015, 10h29.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour megane , oui tu as raison et merci


                            wendy : je suis d'accord , "âme soeur" c'est un peu débile surtout a notre époque ou on peut avoir plusieurs partenaires dans notre vie.
                            mais je l'ai employé a escient car je savais que j'aurai droit a qq récriminations )

                            Commentaire


                            • #59
                              Coucou Wendy

                              J'aime pas cette expression ça fait incestueux
                              Fallait que tu trouves la p'tite puce sur la tête du chauve

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Samarkand

                                J'ai souvent lu tes écrits
                                Je pense que ton âmes soeur
                                Doit avoir les même conviction
                                sinon ça ne marchera pas
                                Je pense que s'est un détail important pour toi
                                pour une relation qui dure
                                comme dit mon amie il faut faire bougé le mektoub
                                alors cherche et crie le haut et fort
                                Et qui s'est elle t'entendra
                                avec perserverance elle viendra à toi
                                tu as beaucoup de façon de chercher
                                il suffit d'utiliser les outils qu' il faut
                                bonne courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X