Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut Capo,

    Fallait que tu trouves la p'tite puce sur la tête du chauve
    t'es pas d'accord avec moi? Regarde, même samarkand est d'accord avec moi:
    wendy : je suis d'accord
    Un truc de ouf non??

    Commentaire


    • #62
      bonjour fadwa merci ) c'est toi en photo ?

      en fait je viens d'avoir 40 ans mais je ne cherche pas ....moi qui parle d'éduquer les enfants etc faut que je donne un peu l'exemple mdrr

      Commentaire


      • #63
        Samarkand Re bonjour,

        Je te croyais beaucoup plus jeune.
        A 40 ans je pense que tu dois quand même avoir une petite idée de ce que tu veux.
        On a plus les pieds sur terre à 40 ans et on a appris déjà quelques leçons.
        Quoi qu'il en soit, bonne chance.
        Le net pourrait être un déclencheur pour une relation, mais il faut être prudent et ne rien attendre tant de la relation tant qu'elle reste virtuelle.
        Cela pourrait juste faciliter la prise de contact.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          Samarkand

          bonjour fadwa merci ) c'est toi en photo ?

          en fait je viens d'avoir 40 ans mais je ne cherche pas ....moi qui parle d'éduquer les enfants etc faut que je donne un peu l'exemple mdrr
          Mais de rien
          félicitations pour tes 40 ans
          au contraire s'est un bel ages
          maturité et le sens des responsabilités
          Soit égoïste et pense un peu à toi
          il faut t'ouvrir et y koun el kheir Inchallah
          pour ce qui Est de la photo
          c'est une de mes chanteuse préféré Laatifa Raafat
          pourquoi tout le monde pense que s'est moi
          Je suis flatté

          Commentaire


          • #65
            Wendy

            Je te taquine

            Regarde, même samarkand est d'accord avec moi
            Tu fais bien de l'encourager
            Ton tremblement de cil.. est peut-être un bon signe

            Commentaire


            • #66
              Capo,

              Je sais bien mon cher

              Tremblement de cil? Awah debza kol youm y aura plus de cils!

              Commentaire


              • #67
                Wendy

                Et encore un autre signe

                Tu es trop forte

                Commentaire


                • #68
                  wendy et capo....rapprochement en live ) a quand le mariage ?

                  ps: le mariage fait toujours autant rêver la gente féminine ?


                  fadwa: j'ai toujours cru que c'était toi mdrr elle ressemble a une soussya

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Wendy
                    mais qui a envie de trouver son âme soeur? J'aime pas cette expression ça fait incestueux
                    C'est relativement acceptable, lorsqu'il s'agit d'un homme ... son âme sœur
                    Mais pour une femme, avoir une âme sœur, non seulement de l'inceste mais aussi de l'homosexualité,
                    à la limite on dira son âme frère.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'aime pas cette expression ça fait incestueux
                      On en a déjà discuté une fois, dans un ancien topic...

                      http://www.algerie-dz.com/forums//sh...&postcount=120
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #71
                        Salam,

                        comment trouver son âme soeur ?
                        Bonne question..
                        Si ont ne sait pas s’y prendre, il vaudrait mieux faire appel à la maman, aux sœurs, belles-sœurs.. tantes. Il n’y a pas mieux qu’une femme proche pour bien connaitre l’âme soeur qui nous convient.

                        Commentaire


                        • #72
                          tres simple ,il suffit de reperer une jolie femme qui pourrait faire ton bonheur physiquement et puis tu jettes sur ses pas des graines - comme on le fait aux pigeons _ il faut jeter 7 grains en meme temps trois fois de suite et toujours devant elle -sans se faire reperer bien sur ...si le sort fonctionne au bout du 3 EME JET -tu peux l'aborder elle repondra oui a toutes tes demandes .

                          apres il est possible qu'elle ne convienne pas moralement - dans ce cas la faut pas hesiter a lacher la premiere et a reprendre le processus a zero avec une autre ,jusqu'a ce que cela fonctionne.


                          ps/ Je peux vous guider dans la gestion de vos problemes au quotidien contre remuneration en euros- ne vous inquietez pas je ne demande pas beaucoup 500 euros la consultation.

                          Commentaire


                          • #73
                            ^^
                            L'arnaque n'est pas bien ficelée car il manque un point...comment savoir que le sort a fonctionné pour pouvoir aborder ? oeilfermé
                            Avec des conseils pareils 500 dourous we khssara lol.

                            Sinon pour le sujet...perso les couples qui marchent (semblent marcher plutôt, on ne sait jamais ce qui se passe en privé ) dans mon entourage se sont en majorité formés soit à l'université soit au travail...dans ces deux milieux on côtoie la personne un peu tous les jours sur une période plus ou moins longue ...c'est ce qui peut expliquer ce fait...après ce n'est nullement une règle.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #74
                              Asdecoeur
                              Toujours à tout marchander lol un vrai clou tu ne changeras jamais lol

                              Commentaire


                              • #75
                                je pense que laisser sa maman choisir n'est pas la bonne solution.
                                car nos mamans veulent bien faire mais font souvent mal en fait....

                                la féminisation de la société est une très bonne chose mais toute médaille a son revers. cela a fini par engendrer des femmes voulant tout contrôler et des hommes en retrait.je pense que le féminisme a été trop loin et un rééquilibrage est obligatoire a l'avenir si on veut améliorer les choses.
                                on a vraiment du mal a se rencontrer malgré toute la technologie dont on dispose.

                                il n'y a qu'a voir ce qui se passe aux usa pour deviner ce que seront les relations hommes-femmes de demain....c'est un peu effrayant.
                                un compliment ou une tapette sur l'épaule peut vous envoyer en prison....(j'exagère a peine)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X