Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement moi aussi si je vois de prime abord que la fille s'interesse avant tout à mon portefeuille tolkien une question toi et achour vous posseder beaucoup de choses dans votre porte feuille ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• on possede beaucoup d'amour et un treffle à quatre feuilles !

Commentaire

• Tolkien
        même pour un flirt???
        un dernier flirt avant de te casser quand même, non?
        Je plaisante bien sûr

Damlagul
        ça t'intéresse? même avec ça je te le dirai pas... disons que je peux lui payer un bon repas. Kebab salade tomate ognion avec boisson genre canette minute maid.

Commentaire

• Damlagul
          ça t'intéresse? même avec ça je te le dirai pas... je dirai que je peux lui payer un bon repas. Kebab salade tomate ognion avec boisson genre canette minute maid.
          achour c est deja pas mal y en a qui ne toruve meme pas ca

on possede beaucoup d'amour et un treffle à quatre feuilles ! a mon avis vous cacher un truc toi et achour j en suis sur que vos avez un compte en suisse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Tolkien ...beaucoup d'amour et un trèfle c'est plus intéressant qu'un compte suisse , en plus la suisse c'est pas si beau que ça

Commentaire

• Envoyé par damlagul
              avez un compte en suisse
              non sous l'oreiller.

Commentaire

• a mon avis vous cacher un truc toi et achour j en suis sur que vos avez un compte en suisse

même pas une boite de chocolat, mais voila la preuve que ce qu'on dit, vous êtes omnibulées par l'argent, cet argent qui brûle le monde et surtout l'amour

Commentaire

• tolkien, tu ne fais même pas attention à ce que j'écris....

Commentaire

• Je ne vois pas ou se trouve l'utilite de vivre avec une femme si c'est pour aller trimer 6 ou 7 heures par jour sans compter les trajets. La vie en commun c'est fait pour les riches.

Commentaire

• tolkien et achour beh c etait juste pour savoir parce que vue vos ecrit on croierait que vous avez tellement d agrent que les filles ne s interese quz ca sur vous et que vous le remarquer tres tres vite

Commentaire

• Envoyé par Alya
                        tolkien, tu ne fais même pas attention à ce que j'écris....
                        tolkien, tu as fait une victime là...
                        Alya il a dit qu'il ne possède même pas une boite de chocolat...

Alya, je te salute. beep ... beep

Commentaire

• Tolkien ...beaucoup d'amour et un trèfle c'est plus intéressant qu'un compte suisse , en plus la suisse c'est pas si beau que ça

c'est interessant pour moi, moi je sais me contenter de peu, mais les femmes elles elles veulent du beau linge et des fourchettes en or...

Commentaire

• Achour beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ya beep ya zaman , ça fait longtemps ..

NOn pas de victime mais je lui démontre que je ne fais partie de son étude, c'est pour ça, ça lui déssert son argumentation de me répondre

Commentaire

• Envoyé par damlagul
                              tolkien et achour beh c etait juste pour savoir parce que vue vos ecrit on croierait que vous avez tellement d agrent que les filles ne s interese quz ca sur vous et que vous le remarquer tres tres vite
                              Ben un kebab pas jour ça fera une bonne somme à la fin... Oh! faut être riche pour le faire.

Dam, toi tu te contenteras que ton homme ait bon salaire tous les mois... t'es pas materialiste c vrai. Je ne me méfierai pas de toi.

Commentaire

• ça lui déssert son argumentation de me répondre

bien au contraire ma petite alya, tu fournie à mon moulin du grain à moudre

Commentaire

Chargement...
                                X