Envoyé par Alya
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
homme riche , homme pauvre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dam, toi tu te contenteras que ton homme ait bon salaire tous les mois exactement achour je pense en faite que c est ce que recherche toute les femmes pour se marier un homme qui travaille et qui a un bon salaire tous les mois meme si en ce moment elles ne l accepte pas sur ce forumChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
ah bon, alors te dire que l'argent comme la beauté ne sont rien d'autre que de la subjectivité et que en soi cela n'a aucune importance te permet de rentrer dans tes généralités et tes stéréotypes , bien qu'ils soient entretenus par dam...
Non, tolkien , non...Je ne suis pas d'accord avec toi...
Commentaire
-
alya biensur que on aura un salaire c est un autre sujet ca ma chere moi pour rien au monde meme pour un mec tres riche je n accepterai pas de laiser mon boulot mais si je me mariai je voudrait un mec qui bosse qui a un salaire correcte voir meme assez bienChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Dam si tu gagnes ta vie pourquoi chercher celle ton mari parce que si je fonde une famille je ne peut pas payer la nouriture le loyer les charges ce que il faut pour les enfants toute seul
tu a raison de rappeler alya qu une femme aussi doit bosser mais la ne st aps le sujet
mais si je me marie je ne veut pas un mec qui ne fou rien travaille aps et atend tous de moi et je le dit encore nous les femmes on veut un mec qui a un salaire asez bien tous les moisChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
alya donc alors tu fait partie peut etre des femems rare je ne sais aps biensur je ne veut pas generaliser les gensChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire