Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alya
    Achour beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ya beep ya zaman , ça fait longtemps ..
    La méthode des pauvres Et ça marche!, ça ne coute rien de beeeper... la batterie se vide mais bon.

Commentaire

• Dam, toi tu te contenteras que ton homme ait bon salaire tous les mois exactement achour je pense en faite que c est ce que recherche toute les femmes pour se marier un homme qui travaille et qui a un bon salaire tous les mois meme si en ce moment elles ne l accepte pas sur ce forum
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• ah bon, alors te dire que l'argent comme la beauté ne sont rien d'autre que de la subjectivité et que en soi cela n'a aucune importance te permet de rentrer dans tes généralités et tes stéréotypes , bien qu'ils soient entretenus par dam...

Non, tolkien , non...Je ne suis pas d'accord avec toi...

Commentaire

• Envoyé par damlagul
          je pense en faite que c est ce que recherche toute les femmes pour se marier
          Je peux bien te convenir damla.

Commentaire

• Oui, On ne l'accepte pas parce que nous-mêmes nous avons ou aurons un salaire....

Commentaire

• alya biensur que on aura un salaire c est un autre sujet ca ma chere moi pour rien au monde meme pour un mec tres riche je n accepterai pas de laiser mon boulot mais si je me mariai je voudrait un mec qui bosse qui a un salaire correcte voir meme assez bien
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Envoyé par Alya
                Non, tolkien , non...Je ne suis pas d'accord avec toi...
                Tolkien, finalement, il te faut au moins une boite de chocolat... minimum syndical.

Commentaire

• Dam si tu gagnes ta vie pourquoi chercher celle ton mari...

Vive l'eau frâiche et les brebis , il n'y a pas que l'argent mince alors :18:

Commentaire

• Alya n'a rien qontre les pauvres mais ... un minimum quand même.
                    Alya si j'en fais trop tu me fais signe. Je te taquine en fait.

Commentaire

• damlagul elle il lui faut juste un salaire et l'homme dans tout ça, pchitt envolé, pas besoin, pour elle un homme c'est un salaire
                      encore une pharaonne de demasquée

Commentaire

• Dam si tu gagnes ta vie pourquoi chercher celle ton mari parce que si je fonde une famille je ne peut pas payer la nouriture le loyer les charges ce que il faut pour les enfants toute seul
                        tu a raison de rappeler alya qu une femme aussi doit bosser mais la ne st aps le sujet

mais si je me marie je ne veut pas un mec qui ne fou rien travaille aps et atend tous de moi et je le dit encore nous les femmes on veut un mec qui a un salaire asez bien tous les mois

Commentaire

• Moi je cherche un berger avec un baton qui sache jouer du nay les soirs de pleine lune ...

Commentaire

• alya donc alors tu fait partie peut etre des femems rare je ne sais aps biensur je ne veut pas generaliser les gens

Commentaire

• Un berger qui saura raconter des histoires sur les étoiles .......

Commentaire

• ouai d'accord dam, mais moi aussi j'ai une question qui tue, et toi tu lui offrira quoi à ton homme ? lui aussi peut avoir ses exigeances

Commentaire

Chargement...
                                X