Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de l'appel du muezzin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Wendy

    haha OSS117! Ben on voit bien comme tout est relatif, moi je kifferais être à la place de Jean Dujardin dans l'extrait quand on entend le muezzin, par contre j'avais envie de le tuer quand il faisait le bruit en beurrant ses biscottes!!
    Je ne connais pas cette tradition du muezzin pour un touriste ça doit être dépaysant et folklorique mais pour ceux qui le vivent au quotidien je comprend que ça puisse être dérangeant

    Pour les églises perso ça ne me dérange pas vu que ça n'est jamais tôt le matin , uniquement pour les mariages et les messes le dimanche matin
    Pour ceux qui vivent à la campagne c'est davantage le chant du coq qui peut déranger
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • ce n'est pas une question de démocratie, le droit à un minimum de tranquillité est un droit fondamental non négociable
      les droits de citoyens musulman est d'entendre adhan.
      au nom de quel droit les 99.9% doivent se soumettre à 0.1%.

      Commentaire


      • @mertaw

        les droits de citoyens musulman est d'entendre adhan.
        le droit à la tranquillité prime, entendre le adhan est un luxe.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • rihpas certaines font une fixette sur ma moustache ...donc j'ai du leur tourner le dos

          Commentaire

          Chargement...
          X