Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de l'appel du muezzin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    samar ..
    ..
    pourquoi celui qui ne croit pas en dieu doit t-il subir l'appelle 5 fois par jour et ce tous les jours de l'année ? et celui
    pose la question inversement .. pourquoi quelque dizaines de millions rien que pour les algeriens devraient subir tes singeries a longueur de poste de jrs et d'annees .. ?

    Quoique harrachi en a sorti du bon de tout ca .. une bd du fameux Vidausor fera surement succes !

    Commentaire


    • #47
      Wendy, demain je vais aller m'acheter des billes et aller jouer au parc sait on jamais ! sur un malentendu
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        Samarkand, il ne te reste plus rien de roux oeilfermé


        el harachi, berka ma tahger

        Commentaire


        • #49
          Et si on installait un muezzin sur le forum pendant que tt ce beau monde les athees les freros les maries les desesperes les vidonausaures les "inteligents" ...etc etc lancent leurs filets ou plutot mordent a l appat

          Commentaire


          • #50
            Vous lui avez mit une étiquette meskine, ...
            samarkand ... change d'avatar rapidement

            Commentaire


            • #51
              Ouma du dz mashaallah,Qui se porte volontaire pour faire le muezzin pour faire plaisir a samar?

              Commentaire


              • #52
                Phileas les etiquettes ce n est pas ce qui manque ici il n a rien envier a certains il peut meme s estimer heureux

                Commentaire


                • #53
                  L'appel du muezzin a été et restera important, c'est un rappel pour les croyants, on peut pas le remplacer

                  Il faut qu'un humain appelle, meme les cd et casette ou enregistrements audios ne peuvent pas le remplacer

                  Commentaire


                  • #54
                    elissar je suis châtain mais j'étais roux quand j'étais enfant.

                    la différence nous fait peur alors on la moque et ensuite on devient vulgaire puis in finé c'est la violence qui l'emporte....

                    mon rêve c'est de voir un maghreb ou la femme voilée côtoyera celle en mini jupe. et que celui qui ne croit pas ne sois plus obligé de baisser la tête ou de se cacher . c'est tout.

                    99% de musulmans moi ça me dérange . les chrétiens ou juifs (moins de 1%)sont obligés de se cacher en algérie.et vous osez encore parler et faire comme si c'était moi le problème.

                    le maroc plus ouvert accepte plus la différence .l'algérie devrait en prendre de la graine .

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu veux qu'on importe des Chrétiens, des Juifs et autres, comme tu as proposé d'importer des femmes de toutes nationalités pour ouvrir des maisons closes ?

                      Commentaire


                      • #56
                        barbeurre non merci surtout ces chants sur cd ou cassette....aucun charme.

                        Commentaire


                        • #57
                          que pensez-vous de l'appel du muezzin ?
                          Avant tout, c'est une atteinte à la vie privée des gens; parfaitement à l'image du musulman type qui ne supporte ni contradiction ni contestation.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            CarpDiem, mets toi sur ton 31 y aura sûrement les Charlie's Angels qui vont débarquer

                            Commentaire


                            • #59
                              Appel à la prière à la mosquée de Saint-Pierre (Ile de la Réunion)

                              Commentaire


                              • #60
                                Eya lyeh ? ayen? J vous propose de voter pour un muezzin femme vous aller reclamer le adhan h24

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X