Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu vas vraiment dans la provoque, apres tu pleurniches ? si tu veux affronter, alors sois fort et vas au dela de ''tes '' croyances , rien qu'avec cette phrase, tu dis aux faist qui sont tres majoritairement musulmans , qu'ils te dérangent, alors que personne ne t'a retenu ici
pour le roux, tu me fais rire, j ai un frere et mon cousin sont des beaugosses roux, personne ne les a mis à l'écart ni en Algerie ni ailleurs ( au contraire ils sont aimés par tous ), parceque quand on aspire le respect, les gens nous respecte, que tu sois blanc , noir, roux ou un métisse, au pire on t'appelle el rougi, mais rien de plus, s'il y a ceux qui se moquent, normalement si tu leur montre qui tu es par tes actes noble , ils se sentent vite bêtes et se calment.
mais je pense que tu aimes ça te faire passer par le meskine, alors que toi tu vas grave dans la provoque, mais tu n'assumes pas jusqu'au bout
Pourquoi ceux qui ne croient pas veulent changer les choses pour ceux qui croient?
On dérange que la religion dérange plein de monde et ils sont complexé...
bsibsa j'étais pour les maisons closes propres et identifiées en algérie c'est tout.
on ne pourra pas aller contre l'essor de la prostitution a l'avenir. alors autant prendre le taureau par les cornes quitte a engager des maliennes,tchadiennes etc .si ces femmes sont heureuses moi ça me dérange pas.
harrachi sera certainement leur premier client )
Tu étais pour l'ouverture de pacs d'attractions pour hommes, sans aucune considération pour les malheureuses obligées d'y officier. Tu poussais l'hypocrisie à dire que les prostituées aimaient leur métier, en reconnaissant pourtant que c'était uniquement pour les plus pauvres et les plus vulnérables.
Pourquoi donc ne pourrait-on pas aller contre l'essor de la prostitution ? D'où sors-tu un tel postulat ? Pourquoi ne pas développer l'instruction et la formation des femmes pour qu'elles puissent concurrencer les hommes dans des métiers plus respectés ? Non, tu préfères profiter et cultiver la détresse des femmes les plus pauvres, des maliennes et des tchadiennes, très bon exemple. Bien sûr, ça t'arrange de penser qu'elles sont heureuses, il ne faudrait pas que leur malheur te gâche ton plaisir.
Tu avais même fixé le tarif à 400 DA (une aubaine pour toi avec la conversion en euro) pour enlever tout espoir à ces filles de sortir de la prostitution.
Je comprends que la polygamie t'insupporte : c'est un peu plus cher que 400 DA.
Harrachi est infiniment moins misogyne que toi, qui estimes que la prostitution est intrinsèquement liée à la féminité et à la maternité.
Samarkand toi qui est pour le respect des differences sois fidèle a ce que tu croit et respecte ceux qui sont différents de toi et TT ira pour le mieux
elissar désolé mais moi au moins j'affiche mon portrait.je n'ai rien a cacher et j'assume tout ce que je dis.
je ne dis pas que j'ai raison sur tout (je me trompe comme tout le monde) mais je préfère une assemblée hétéroclite qu'a une autre ou tout le monde se ressemble.
mais celui qui ne pense pas comme nous est rejeté,moqué etc je l'ai vécu en algérie .on me traitait de gaouri,harki etc car je disais ce que je pensais de la religion par exemple.
pour les 99% c'est pas que les gens croient qui me dérange mais c'est les taux quasiment tous a 100% dans les pays musulmans. le maghreb a perdu tous ses juifs et chrétiens.moi je trouve cela dommageable.sans oublier les chrétiens d'orient qui se font massacrer.
c'est une grande richesse que nous perdons dans l'indifférence générale.
Samarkand, il y a des centaines qui ont des idées différentes que nous rien que dans ce forum, peu importe le sujet, mais il y a des façons de dire '' intelligemment '' ce qu'on veut transmettre sans tomber dans piège de la provoque, à moins que ça ne soit le but initial, et c'est ce qu'on appelle le trollisme, apres c'est difficile de redresser son image, car les gents ont une '' image '' X sur nous, si elle est négative sur un sujet, bah... les gens ont une mémoire, ils vont te cataloguer.
El harchi, j'aimerai bien que un jour on t'invite dans une émission des chaines FR qui traite les opposants de tes croyances, y'en a marre de ceux qui nous représentent mal oeilfermé ( li tahekmou hay tetel9ou meyet comme dirait ma défunte grand-mere lol ) .
Propos débile pour quelqu'un qui n'habite pas dans un pays musulman !
samarkan
non seulement, tu fais de la PROVOCATION SYSTEMATIQUE et GRATUITE dans ce forum, mais ton BUT sur ce forum est maintenant très clair :
"dénigrer de manière ODIEUSE et mensongère l'ISLAM, et tout ce qui est lié à l'ISLAM " dans tous tes posts . alors que tu n'en connais strictement rien de tout. Walou !
le pire est que tu ne vis même pas dans un pays musulman.
au travers de tes écrits, j'ai le sentiment que tu as une HAINE immense sinon un problème psychologique envers l'ISLAM et les musulmans, et que tu en aies vraiment malade.
étant donné que tu fais çà dans un forum de musulmans comme ici présent, tu crois que vas en devenir plus fou encore !
.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
pomaria mais si ! je vis dans un pays en partie musulman. la france héberge 5/6 millions de musulmans . j'ai vécu des années en algérie. mais si on a plus le droit de rien dire....bah je vous laisse entre vous.
moi je vous dérange mais les chrétiens qui se font éliminer chaque jour ? et les minorités au maghreb ? ha cela vous dérange moins c'est certain
ps:non c'est pas de la provocation mais j'ai toujours dit que j'aimais les débats houleux . je trouve cela plus intéressant que de discuter avec des gens qui pensent comme moi.
Commentaire