Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui, je connais...

    "Le pied", si j'ose dire, d'un criminel, d'un violeur est de voir un gentil bonhomme tuer à son tour ? Le penses-tu?

    Oeil pour oeil... qui ôte la vie n'a plus droit à la vie à mon sens.
    Autre chose, 130 ans de réclusion, tu penses que c'est mieux ?

    Commentaire


    • #47
      En un sens oui.
      L'homme n'a pas à tuer un autre homme. Surtout pour le punir.

      Commentaire


      • #48
        Donc, 243 ans de prison ?

        Commentaire


        • #49
          Algérois

          tu joues au jésuite, je t'assure

          Commentaire


          • #50
            Contre la peine de mort!

            Pour Saddam ce n'est qu'une mascarade de justice!
            Dernière modification par jongar, 30 décembre 2006, 18h44. Motif: oops
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #51
              Danielle, les jésuites sont connus pour être des hypocrites, par mon point de vue, tu trouves que j'en suis un ? Moi, je trouve que non, c'est limpide là non ?

              Commentaire


              • #52
                Algérois

                c'est pourquoi j'ai dit "tu joues"

                Commentaire


                • #53
                  Algerois..tu es donc pour la peine de mort?

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis un "Pour mais..."

                    Mais non Danielle, c'est pas la cuisine... quoique qu'avec la cuisine, quand je joue, je fais des choses bien, tu sais.

                    Commentaire


                    • #55
                      allons allons Algérois

                      on se connait maintenant

                      je sais que tu n'es ni hypocrite ni jésuite


                      mais tu cherches un peu Alya avoue le

                      Commentaire


                      • #56
                        Danielle ? :surprise:

                        Commentaire


                        • #57
                          voilà un sanguinaire qu'on pend l ,lui qui a pendu de pauvres irakiens dans les places publiques ! le jour d'el aid de surcroit ! il qui a décimé des villages entiers dans l'horreur totale et dans l'indifférence la plus absurde !
                          moi éprise de justice ! le sort de ce montre de saddam n'est que justice !
                          sois plus clémente il n'y a que Dieu qui a ce pouvoir, je te comprends, je sais qu'il a fait beaucoup de mal, je sais que ce n'est pas évident pour les pauvres irakiens et aussi pour le génocide commis contre les kurdes, mais je me dis que je ne souhaiterai la mort de personne, même s'il s'agit du boureau de mon propre enfant. peut être que je me trompe!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            POur mais...
                            Tu légitimes la transgression d'un des commendements divins. Tu ne tueras point.
                            Surtout quand il s'agit de faire justice. Tuer parce qu'il a tué.

                            Je trouve complétement absurde de garder ce système féodal, médiéval , arriéré et bestial.

                            Commentaire


                            • #59
                              Même si j'ai un peu de mal avec ce commandement divin...
                              Mais bon, passons! Je veux pas mener une discussion religieuse sur ce sujet.

                              Que proposes-tu comme solution ? 245 ans de prison pour le boureau de l'enfant à Ines ? (Longue vie à ton enfant Ines, que Dieu te le garde)

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi 245, non à perpétuité sans remise de peine et sans liberté conditionelle....avec suivi psychiatrique. Et ensuite tout dépend de la faute ou de crime commis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X