Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis contre je pense que ce n'ai pas a nous de juger de cela
prendre la vie d'un homme aussi mauvais soit il c'est a mon avis se transformer en meurtier nous meme
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qui me gène dans son execution de ce tyran, c'est qu'ils ne sont pas tous logé a la meme enseigene quand on voit Pinochet lui il est mort dans son lit.
quelle honte pour nous tous! exécuter un homme LE JOUR DE L'AID!
voilà un pieds de nez que vient de nous faire l'idiot qui est à la téte des USA!
je lui souhaite inchallah le méme sort...
Je suis contre la peine de mort en général et contre celle de Saddam en particulier, quel que soit son crime. Je n'aime les procès en sous-traitance.
ARABES, je m'adresse avous! Après avoir vu une "marionnette" passer la corde autour du cou de Saddam", j'ai honte d'être arabe.
Dernière modification par sud_Men, 30 décembre 2006, 14h58.
bjr les amis...
et ben pour la peine de mort , moi personnelement je suis contre à 1000/100........sincerement ça me rends malade , et puis j'ai vu ce matin l'excution de Saddam et je vous assure que g versé des larmes non pâs parceque c Saddam specialement mais c'est un humain et de le voir mourir en directe.....c'est vraiment horrible.sincerement je regrette d'avoir vu ça en directe......et puis le jour de l'Aid ou tous les musulmans sont en fete......je ne sais plus quoi dire..........et on nous parle des droits de l'homme......
voilà un sanguinaire qu'on pend l ,lui qui a pendu de pauvres irakiens dans les places publiques ! le jour d'el aid de surcroit ! il qui a décimé des villages entiers dans l'horreur totale et dans l'indifférence la plus absurde !
moi éprise de justice ! le sort de ce montre de saddam n'est que justice !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
voilà un sanguinaire qu'on pend l ,lui qui a pendu de pauvres irakiens dans les places publiques ! le jour d'el aid de surcroit ! il qui a décimé des villages entiers dans l'horreur totale et dans l'indifférence la plus absurde !
moi éprise de justice ! le sort de ce montre de saddam n'est que justice !
Eh oui les milliers d'enfants kurdes gazés et fauchés par la barbarie saddamienne (quantité négligeable?????) ne sont pas passés à la télé!!!
La honte c'est d'avoir à la tête de nos états dit arabes des dictateurs de la trempe de Saddam et consort!!!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
moi je dis que personne n'a le droit d'enlever la vie à qlq d'autre.......mais je vois que la vie d'un etre humain n'a plus de valeur aux yeux de bcp de gens...et que tuer qlq est unebchose de tres banal de nos jours.....................à qui le tour!!!!!!! peut etre moi ou peut etre vous qui sait!!!!
Commentaire