Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des filles maghrébines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne t'inkiete pas je sais tres bien dire non, mais apres le non, il faut le oui des hommes, c'est pas tout de ne rien faire, il faut ensuite qu'ils agissent, d'ou le remede à chercher et à trouver par eux,

    on ne pas en plus chercher à leur place !!!

    Alors les filles reveillez vous ( ou devrais je dire, endormez vous jusqu'a 10 h du mat ) et les mecs agissez plus !

    on ne demande pas la lune, juste un minimum de respect ...
    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred de Musset

    Commentaire


    • les changements c'est d'abord en soi même qu'il faut les faire
      et refuser ce qui ne convient plus

      savoir dire NON gracieusement
      mais non quand même
      Quoi donc le programme, renverser une dictature pou le remplacer par une autre ? Ils n’ont plus le vent en poupe les dictatures … Vive le partage …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • bon c vrai que c'était pour provoquer tout ce cinéma
        ms admettons que t'as un mari qui gagne bien sa vie ca sert à rien d'aller travailler
        et our les taches ménagères j'aiderai ma femme quand mm un peu jplaisantais

        Commentaire


        • tant mieux, ya que les im.... qui changent pas d'avis.

          et ça va pas etre simple quand on a pas l'habitude

          Commentaire


          • ne fais pas semblant de ne pas comprendre ADR...

            dire non n'a jamais été dictatorial..


            de toute façon pendant ce temps la poussière et la vaisselle s'accumulent ..

            mais si dans une famille c'est toujours la même qui fait sans que cela ne dérange les autres, il faut bien être un peu plus radicale que du blabla..

            Commentaire


            • Tu l'as joue à DR Jekyll et Mister Hyde sur un sujet tres épineux, tu ne devrais pas...

              je suis contente quand meme d'apprendre que tu aideras ta futur moitié,

              tu sais je me suis parfois poser la question de travailler ou pas si mon futur gagnait bien sa vie, peut etre que j'arreterais pour élever mes enfants jusqu'a leur entrée à l'ecole, mais ensuite je pense que je reprendrais le travail,

              le travail libere l'esprit,

              mais Dieu seul sait ce qu'il nous reserve
              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
              Alfred de Musset

              Commentaire


              • Tout ca pour ca.......
                La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                Commentaire


                • Mandarine
                  ne fais pas semblant de ne pas comprendre ADR…
                  Mettons nous d’accord ce que ne semble pas être une chose difficile entre nous. On est pour le partage des tâches mais pas pour régler des comptes. Voila voilou, …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Bah, ça existe vraiment des mecs comme ça, c'est juste qu'avec les tigresse de FA, ils n'oseront jamais le dire!!

                    Mais dites moi, vous les épouses dont le mari ne fait rien, ai-je tord de penser que vous avez permit cette situation?

                    Kikka

                    Commentaire


                    • Tu sais moi mon but c'est de gagner bien ma vie afin que ma femme reste à la maison ms bon ça ne m'empechera de l'aider un peu

                      Commentaire


                      • Je vote Adhrhar : vive le partage !!!!
                        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                        Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • Bah, ça existe vraiment des mecs comme ça, c'est juste qu'avec les tigresse de FA, ils n'oseront jamais le dire!!
                          Un peu mon neuveu.
                          Tien et si on commence par se dire bonne année diel kanada. Tous mes voeux, y compris que monsieur participe aux tâches ménagères. Le bonjour pour lui.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Oui désolée, bonne année Adhrhar et bonne année à tous!!

                            Mon homme participe, même pas besoin de le lui demander, dieu merci!

                            Kikka

                            Commentaire


                            • vous avez permit cette situation?

                              non kika,
                              le probleme, c'est que si tu fais pas comme les autres t'es marginalisée, c'est societal.
                              (regard d'un mec)

                              Commentaire


                              • Pasionnant que cette discussion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X