Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des filles maghrébines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que 2007 soit l'année de revolutionnaires et pas seulement des revoltées!

    pouquoi le but du mari c de ramener du cash et celui de la femme de s'occuper des enfants

    oui, au siecle dernier effectivement!

    Commentaire


    • coucou algérien78 sors de ta coquille!!!!! la femme travaille maintenant et elle ramene du cash à la maison!!!! ou bien retourne ds le passé, cette période convient mieux à ta façon de penser.
      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
      Alfred de Musset

      Commentaire


      • merci à tous de votre accueil..
        j'avoue que j'ai encore un peu du mal au niveau des manip mais ça vas..

        ps : Adhrhar ne t'inquiéte pas je n'ai pas l'intention de crier à la révolution..

        Commentaire


        • ça vas pas nan !!!!

          mais c ke t'as la belle vie toi, psartek..

          dis, tu sors d'ou toi ??
          l'esclavage à était aboli tu savais pas.!??

          Commentaire


          • @anna26l

            bienvenue, aidek mabrouk et bonne anné a toi!

            Commentaire


            • Merci...

              je te remercie.. aîd mabrouk à toi aussi et à tous les autres d'ailleurs..

              ta citation est véridique...!!!

              Commentaire


              • tout est question d'éducation, j'ai 6 soeurs et cela ne m'empeche pas de faire ma chambre, la lessive, faire à manger (surtt ke j'm bien!!lol) donc voila, mm si j'en fait parfois moins je le confesse

                Commentaire


                • OKHTI c vs sortez de votre délire beverly hills
                  on est des musulmans et on doit se comporter en tant que tels

                  Commentaire


                  • Meme En Islam Il Est Indique Que L Homme Doit Aider Sa Femme Et Cela Pas Seulement En Amenant De L Argent Ds Le Foyer
                    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                    Alfred de Musset

                    Commentaire


                    • Algerian 78

                      Ca y est tu nous fais ta crise ??? Va faire ta chambre pour commencer
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Anna26

                        Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide pour la révolution, fais moi signe
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • algerien78 : t serieux dans ta bétise la? C'est à cause de gens comme toi que les gens extérieur ont une mauvaise image de notre religion qui est pourtant l'une des plus tolerante envers les femmes. Une seule chose où as-tu vu que les femmes du foyer devait etre tes esclaves?
                          Nulle part on est d'accord! En tout cas musulman ne veut pas dire tourner la parole de Dieu a son avantage
                          a bon entendeur salut
                          Salam aleykoum

                          bienvenue Anna

                          doucement les filles vous voulez vous revoltez sur FA, on va vous enlevez les casseroles et le persil attention!!!!

                          Commentaire


                          • zwina
                            Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide pour la révolution, fais moi signe
                            Tu parles de la révolution douce ais je la faiblesse de penser … Les révolutions sanglantes ne font que des victimes, y compris dans les rangs des révoltés. Les choses changeront progressivement par les influences extérieures avec la parabole, le net, l’expatriation, …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • VOUS LES KABYLES vous etes à coté de la plaque vous etes pire que des français la france vous a tué

                              Commentaire


                              • LOL zwina ke dieu ns preserve amine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X