Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des filles maghrébines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hé bien nous y voilà ...


    MONTRE NOUS QUI TU ES ...

    allez

    va y cause ....

    on écoute ...

    nous sommes toutoui
    Dernière modification par Absente, 02 janvier 2007, 14h39.

    Commentaire


    • ah lala algerien18 ta facon de penser me revolte..... c'est bon tu as gagner je suis revolté......

      tu me choque et le pire encore dieu sait que d'autres hommes pensent comme toi....mais sans generaliser...

      courage a ta futur femme ....

      Mais je pense qu'un jour si jamais tu devait vivre seul tu comprendrai que c'est fameuses taches menageres si tu ne l'ai fait pas et bien qui va l'ai faire....????? et bien tes p'tite mimines......
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

      Commentaire


      • Algerien78 : T'es marrant toi!! Pour un musulman c plutot toi qui est a coté de la plaque l'ami, moi je ne te juge pas (dc le fait pas comme tout bon musulman) et ma famille et moi mm sommes peut etre plus pratiquant que toi.
        Nous les kabyles on n'assume ce qu'on fait c tt. Et chacun fait sa vie.
        Balaye devant ta porte avant de ragarder la ***** qu'il y a chez les autres

        Commentaire


        • Pourkoi parler des kabyles, ici nous sommes tous des FAtistes

          Je suis kabyle et musulmane, la France n'a rien changé, ou sinon elle aurait changer tout les musulmans et pas seulement les kabyles
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • EN DISANT ke ta famille est peut etre plus pratiquant que ma famille tu nous juges mouhim moi ce que je veux dire c'est une fois que t'aura des enfants tu continueras à travailler ou pas ??

            Commentaire


            • Ne te meprend pas l'ami, j'ai dit "peut etre" (Allah wahlam). Quand je serais marié et que j'aurais des enfants le partage sera équitable c'est tout. Je ne vais surement pas rester allonger alors que ma femme se tue a la tache, pour moi ca va de soi.

              Commentaire


              • juste deux remarques par rapport à ce ke tu as dit jsui "kabyle et musulmane":
                -tu te considères kabyle avant d'etre musulmane (chapeau...°
                -Ensuite tu te considère non pas comme algérienne mais comme une kabyle
                t'es dc régionaliste bref est ce que les chleuhs se considerent chleuh acant d'être algériens ???

                Commentaire


                • algerien78 ton mode de vie ne correspond pas au monde moderne, en entretenant ce que tu crois etre juste, tu coule avec toi celles qui pourraient te faire evoluer.

                  pour moi, tu fais deja partie de la prehistoire.

                  Commentaire


                  • j'ai dit que j'étais kabyle car tu as ecrit le mot kabyle,

                    je me considere avant tout comme Algerienne

                    ensuite je suis une jeune fille d'origine Algerienne et de confession musulmane, généralement lorsque l'on se presente on dit d'abord d'ou on est originaire ( mais la c vrai que j'ai raper en disant directe kabyle, je ne suis pas du tout régionaliste )


                    ps pour ton information personnel, un chleuh est un berbere du Maroc, comme un kabyle est un berbere d'Algérie
                    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                    Alfred de Musset

                    Commentaire


                    • Ouf!!! J'ai eu des sueurs froides!
                      SVP, ne confondez pas algérien78 avec Algerian_78!
                      Rien à voir...

                      Kikka

                      Commentaire


                      • mais ne tombez donc pas dans le panneau de la provocation !!!


                        c'est fait express..

                        il n'y a même pas à répondre !


                        le sujet c'est ....

                        les gars dans vos starting block

                        à vos balais !
                        prêt!
                        partez ! c'est le starter

                        Commentaire


                        • tu as totalement raison Mandarine, il peut penser ce qu'il veut, nous on sait de quoi on souffre, c'est à eux ( les hommes et la famille) de trouver un remede
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

                          Commentaire


                          • le sujet c'est ....

                            les gars et les filles

                            dans vos starting block

                            à vos balais !
                            prêt!
                            partez ! c'est le starter
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • mayssilia

                              non ..
                              c'est à nous femmes de prendre les choses en main

                              de dire et de ne plus faire !


                              personne ne fera à la place de personne ...


                              les changements c'est d'abord en soi même qu'il faut les faire

                              et refuser ce qui ne convient plus

                              savoir dire NON gracieusement
                              mais non quand même



                              adr ... tu as raison .. mais malheureusement la précision n'est pas encore d'actualité apparemment
                              Dernière modification par Absente, 02 janvier 2007, 14h57.

                              Commentaire


                              • moi je dis que cest aucun rapport avec la religion ....les kabyles non rien a voir ds l'histoire serieux.... alors pourquoi tout melanger......

                                la il est question d'education comme la tres bien citer kaby .... De savoir vivre.....

                                je pense egalement qu'il appelle a la provocation... aller algerien arrete ton cinema....
                                La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X