Depuis que vous fréquentez le (ou les) forum (s) y a-t-il un ou des effets sur vous, votre quotidiens, … en bien ou en moins bien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Existe-t-il un effet forum sur vous ?
Réduire
X
-
En fait, ma remarque était d'ordre général et à peine ironique !... (je pensais à quelques cas qui ont franchi le pas déjà !)
Mais ça marche en général comme dans ce cas particulier ! Sauf que là, tout reste à faire...
je pollue le sujet là, sorry !
Commentaire
-
bonsoir
elwahrany
tu voudrais développer s'il te plait sur "le grand effet" justement qu'il fait sur toiOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Je dort plus, je parle plus à ma famille, comme dirai ma soeur, j'ai plus de vie sociale chez moi . H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
OUI JUSTEMENT
juste a l instant on a tous disparu, mais ouffffffff on est revenu hamdoullillahOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
Commentaire