Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    the matrix has you..

    je préfére avaler la pilule bleu!
    vive le monde virtuel du FA

    Commentaire


    • #92
      En participant aux forums sur l'Algérie, mon but était d'avoir des échanges plus séculiers avec mes compatriotes vivants au pays. Notamment, recevoir des informations à propos de leur existence quotidienne, cependant-sans pour autant faire preuve de déception-je dois néanmoins admettre que mon attente n'est pas exaucée. Ceci dit, il n'y a aucun grief à endosser par quiconque.

      Commentaire


      • #93
        @Jadis

        à mon avis, ce forum-ci pourrait amplement satisfaire tes attentes. Outre le fait qu'une section concernant l'Algérie, et le quotidien de ses habitants soit à jour. Il reste encore la possibilité d'aller vers l'information. Pour cela il suffit de créer la discussion soi-même. Les usagers de ce forums ne manqueront pas de te répondre.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #94
          adrar une question quel effet ca te faiit toi ce forum ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #95
            bien joué dam
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #96
              nanouchka oui beh j ai raison quand mem de lui poser la meme question on a tous presque repondu
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #97
                Damlagul
                adrar une question quel effet ca te faiit toi ce forum ?
                nanouchka
                bien joué dam
                Le même effet que vous devriez « subir », comme la plupart des membres qui viennent régulièrement : je m’éclate en discutant, proposant des sujets, apprécier des personnes, apprendre des choses, … Bien sur cela se fait au détriment d’autre activités notamment la télé, des fois du retard dans mon travail ou des nuits courtes, mais bon pour l’instant sans trop de conséquences …

                Ca vous va les filles ?
                Dernière modification par Adhrhar, 05 janvier 2007, 23h34.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #98
                  adhrhar

                  SI çà nous vaaa, evidement
                  on ne pouvez pas attendre moins de ta part
                  toujours égal à toi même merci
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #99
                    nanouchka
                    SI çà nous vaaa, evidement
                    on ne pouvez pas attendre moins de ta part
                    toujours égal à toi même
                    Oui mais encore être égale à soit même ne nous informe pas des masses à part de nous faire comprendre une évidence, a savoir qu’on ressemble à soit même. Maintenant c’est ton tour de donner ta langue au chat.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • adhrhar

                      être égal à toi meme est de savoir répondre précisement à la question en développant suffisament

                      mais monsieur adhrhar voudrait me piéger
                      quel est la question déjà bizare d'oublier si vite heinnnn!!!
                      le chat est surment passé par là !

                      ps juste une chose, comme tu dis "subir" oui, je pense , nous subissons
                      Dernière modification par nanouchka, 05 janvier 2007, 23h49.
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • nanouchka
                        être égal à toi meme est de savoir répondre précisement à la question en développant suffisament
                        merci pour ce compliment. Aussi ton explication est nette est sans bavures
                        mais monsieur adhrhar voudrait me piéger
                        quel est la question déjà bizare d'oublier si vite heinnnn!!!
                        le chat est surment passé par là !
                        moi te piéger ? Alors ce serait juste du jeux de taquinerie. Je n’ai aucune arrière pensée du style réellement te piéger pour te tirer des choses que tu ne veux dire. Loin de moins ce type de pensée. Enfin à ma connaissance. Je n’ai que de la « positive attitude », en particulier te concernant.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • adhrhar

                          oulalala adhrhar mais c quoi çà
                          evidement que chez moi le mot piège n'était pas sous entendu
                          pas dutout c une autre forme de taquinerie que tu aurais du voir
                          car déjà utilisé dans le passé, rappel toi

                          positive attitude cela me rappel quelqu'un
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • nanouchka
                            evidement que chez moi le mot piège n'était pas sous entendu
                            pas dutout c une autre forme de taquinerie que tu aurais du voir
                            car déjà utilisé dans le passé, rappel toi
                            Je suis rassuré. Bien à toi chere amie. Je ne souhaite pas de froisser en quoi que ce soit.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • adrar moi aussi ca me fait e l effet un moment je voyait des reves imaginations et tout
                              maintenan j ai envie de connaitre les gens et t en fait partie
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • damlagul
                                adrar moi aussi ca me fait e l effet un moment je voyait des reves imaginations et tout
                                maintenan j ai envie de connaitre les gens et t en fait partie
                                Merci de me mettre dans le lot. Ben on se connaît relativement, bien sur via le forum.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X