Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu viens d'illustrer que tu sais le faire (prêcher le faux) mais là j'appelle pas vraiment ça mentir puisque tu te dévoiles de toi-même au moment opportun !

    Hé ben, j'ai failli avoir un choc ! Bien sur, il doit y en avoir qui mentent !... Et chacun pour des intérêts qui leurs sont propres...

    Commentaire


    • #77
      Je blague bien sur. J’aime prêcher le faux pour avoir le vrais, par jeux. La preuve :
      je lève ma main droite ,et je jure que j'ai (je crois) n'avoir dis des mensonges .....

      Commentaire


      • #78
        en plus tu rigles
        j'aurai servi a qlq choses ce matin
        que du plaisir faire rire adhrhar dites moi
        beshateh cela peut te faire que tu bien
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #79
          Virginie
          Hé ben, j'ai failli avoir un choc ! Bien sur, il doit y en avoir qui mentent !... Et chacun pour des intérêts qui leurs sont propres...
          Tu es la 2eme choquée ce matin. Je suis agréablement surpris que des personnes si lointaines géographiquement ne « s’ignorent » pas, se « connaissent », … On est pratiquement une communauté du quotidien car pour certains on se parle tous les jours.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #80
            nanouchka
            j'aurai servi a qlq choses ce matin
            que du plaisir faire rire adhrhar dites moi
            beshateh cela peut te faire que tu bien
            Oh oui merci, merci beaucoup. Il ,y a un risque tout de même, à savoir qu’on risque de devenir dépendants les uns des autres, voir attachés les uns aux autres ? Non, je ne fais que poser comme d’habitude des questions pour faire réagir. C’est mon dada faire réagir les autres …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              adhrhar

              "Il ,y a un risque tout de même, à savoir qu’on risque de devenir dépendants les uns des autres, voir attachés les uns aux autres ?"

              désolé de te le dire mais c trop tard
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #82
                désolé de te le dire mais c trop tard
                Bon alors que foire ? C'est la "vrais" forumo dépendance, mieux la FAiste dépendance ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  Moi je ne mens pas, je travestis mes vérités
                  Comme je dois postuler au conservatoire, faut bien que je fasse mes armes de comédien

                  Commentaire


                  • #84
                    je travestis mes vérités

                    Bonjour cousin

                    tu travestis tes vérités , ce qui mene à croire que tu les camouffles ..... j'ai pas trop bien compris

                    Commentaire


                    • #85
                      ZDRAZVOITE nanouchka et tout le monde

                      je me sens en bonne et honorable compagnie. j'ai une "addiction" envers le café du village. ce forum a du "feeling"!
                      I know I know, je dois travailler mon "français", il est un peu "créole" mais je crois que mes messages sont suffisamment compréhensible.

                      Commentaire


                      • #86
                        mdr Et moi j’entends des voix que ne peuvent êtres que celles de certains FAistes …

                        mais c est vrai le forum a trop d effet sur moi heureusement que quand je ferme l ordinateur le virtuel finit pour moi moi aussi adrar je ne suis que virtuel
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a forcément un effet forum sur chacun de nous dès lors qu'on partage et discutent nos émotions et nos avis, entre êtres humains. L'effet peut être positif ou négatif. C'est à chacun de nous de faire en sorte qu'il soit positif et participe à notre épanouissement.

                          Commentaire


                          • #88
                            Damlagul
                            moi aussi adrar je ne suis que virtuel
                            T’as beau n’être que virtuelle, il n’en reste pas moins que tu es une personnalité totale et entière.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #89
                              dire que l'on est que virtuel n'est qu'une méthode pour se protéger soi même des désagréments possibles d'une relation par correspondance .

                              je suis désolée mais quand je parle à quelqu'un nommément et qu'il me parle .. il n'est pas de 111 00 01 10 pour moi ..

                              et si je suis cela pour quelqu'un, pas la peine de me parler !

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour mandarine bientot c la fin de la saison j adore les mandarines

                                je suis d accord avec toi
                                on doit trop s impliquer je pense
                                virtuel, virtuel tout de meme on est de chair et de sang ,d'esprit, de sentiments derrière cet ecran

                                le mot clé du jour "épanouissement" qu'a utilisé nassim

                                laissons nous nous épanouir, tout à fait d accord
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X