Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et vui mi vous voyez comment vous nous decouragez les filles, dites tout de suite que vous voulez que je reste un don ruan

    lood petit rubis de FA ! tous les sari du monde ne sauraient cacher la beauté qui emmanne de vous... il a de drôles d'effets sur moi le forum :22:

    Commentaire


    • #62
      lood petit rubis de FA ! tous les sari du monde ne sauraient cacher la beauté qui emmanne de vous... il a de drôles d'effets sur moi le forum
      merci encore
      en tous cas le forum te rend poete

      Commentaire


      • #63
        ahaha Tolkien c'est lood qui t'as envouter je crois...

        Sur ce moi je vous laisse je vais commencer un nouveau cours a la gym la AB Blast...je sais pas ce que ca va donner mais en tout cas j'aime bien le nom..Bonne nuit a tout le monde

        dd1
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #64
          Bonne journée dd1 et amuse toi bien
          mais c'est quoi le AB Blast?

          Commentaire


          • #65
            Ben je sais pas mais AB c'est un diminutif pour abdos Je t'en dirais un peu plus des que je reviens sur le FA si tu veux

            A bientot
            dd1
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #66
              Ok, à plus défoule toi bien

              Commentaire


              • #67
                Si vous me voyez plus sur le forum c'est qu'un effet s'est produit ,mais là wallo

                Commentaire


                • #68
                  Damlagul bonjour
                  adrar depuis que je frequente ce forum je voient certaine personne dans mes reves j entend des vois et tu es une personne qui me fait enormement d effet
                  mdr Et moi j’entends des voix que ne peuvent êtres que celles de certains FAistes …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    Et moi depuis que je fréquente FA j’ai progressé dans la pratique du mensonge car je ne suis que virtuel …

                    Je sais que vous allez ne tuer mais ce n’est pas grave, mentir reste un petit loisir …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      Et moi depuis que je fréquente FA j’ai progressé dans la pratique du mensonge car je ne suis que virtuel …

                      Je sui sur que vous etes pas le seul du forum à l'avoir fait

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour

                        Mentir... Mais à quel propos ?

                        Commentaire


                        • #72
                          bonjour adhrhar

                          oulala de bon matin comme çà casser le mythe
                          je vais pas m'en remettre
                          en plus pour te tuer encore faudrait il pouvoir t'attrapper ....



                          ps pour une fois je tombe à pic juste au moment ou je me connecte quel choc !!!
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #73
                            Virginie, tanawarf-f, nanouchka et les autres bonjour
                            Mentir... Mais à quel propos ?
                            Je blague bien sur. J’aime prêcher le faux pour avoir le vrais, par jeux. La preuve :

                            Je sui sur que vous etes pas le seul du forum à l'avoir fait
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              adhrhar

                              en plus c pas faute de me l avoir dis et j'y est pensé
                              mais c'était une oportunité pour pouvoir te mettre au pied du mur
                              tu essayes de te défiler pour pas avoir a affronter peur de mourrir
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #75
                                nanouchka
                                oulala de bon matin comme çà casser le mythe
                                je vais pas m'en remettre
                                en plus pour te tuer encore faudrait il pouvoir t'attrapper ....
                                Je suis mort de rire …
                                ps pour une fois je tombe à pic juste au moment ou je me connecte quel choc !!!
                                Tu peux déchoquer puisque je me suis démentis illico « histoire de ne pas gâcher » les mythes bien encrés. Non je rigole encore. Bien vrais que j’aime jouer à l’insaisissable ….

                                Je suis plié de rires ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X