Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur ces belles interventions je vous quitte pour les bras de morphé et vous souhaite une bonne nuit.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Tolkien si tu te rappelles on en avait parler ensemble, dans ce forum ...Salambô, Carthage....

      Commentaire


      • #33
        je pense que l avatar ne represente rien de reelle par contre le pseudo c different je pense qu il a souvent une signification
        le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

        Commentaire


        • #34
          Bonne nuit a toi adhrar

          Tolkien je crois que plusieurs topics a cet effet ont ete ouvert non ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #35
            oui alya je m'en souviens, la tunique etc...
            moi mon pseudo c'est celui de celebre erudit britannique et mon avatar c'est celui d'un touareg, mais dans une semaine ça pourra surement changer

            Commentaire


            • #36
              Alya, expliquez stp ?

              Tolkien... il était animé mais trop lourd.
              Il dit beaucoup !

              bonne nuit !

              Commentaire


              • #37
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=20377

                Voilà Virginie( petite curieuse ou Virginie est une petite curieuse le cours de grammaire continue ....)

                Commentaire


                • #38
                  comment t'a fait pour retrouver ces paroles fort anciennes alya
                  quel dragueur je suis c'est pas possible quand j'y pense, aujourd'hui je suis plus pudique, peut-être voila l'explication de mon avatar actuel

                  Commentaire


                  • #39
                    Hou... je pensais qu'il s'agissait d'un sujet spécialement dédié mais c'est joli quand même.

                    Gentes damoiselles, gentes damoiseaux... bonne nuit !

                    Commentaire


                    • #40
                      oui ils ont des influences j ai des imgaginations de beaucoup de personnes
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan Virginie je n'ai pas cette chanson, kha un post rien que pour moi...aaaaaaaaaaaah

                        Ps : Virgini...a Woolf?

                        Commentaire


                        • #42
                          damlagul oui ils ont des influences j ai des imgaginations de beaucoup de personnes

                          comment tu m'imagine moi
                          au fait bonne année et bonne santé Dam

                          Virgini...a Woolf?
                          jolie jeu de mot

                          Commentaire


                          • #43
                            comment tu m'imagine moi
                            au fait bonne année et bonne santé Dam
                            oh lala merci tolkien a toi aussi bonne fete bonne anée et exellente sante
                            et oui j imagine les gens mais je me tormpe souvent
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Aucune importance ! Les discussions d'alcôves ont leurs charme mais je ne voulais pas m'immiscer... Je suis comme Tolkien, atteinte d'un excès de rectitude morale.

                              Woolf...? j'éviterais les étangs !

                              Commentaire


                              • #45
                                oh lala merci tolkien a toi aussi bonne fete bonne anée et exellente sante
                                et oui j imagine les gens mais je me tormpe souvent

                                Au moins c'est marrant
                                Ca me faisait pareil il fut un tps ...du coup j'essaye plus d'imaginer qui que ce soit lol car je me trompe tout le tps
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X