Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et plus..et encore célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    !!!!!!!!!!

    Mieux vaut etre seul que mal accompagné :22: ...
    L'amour, c'est comme la mort, ca vient quand on ne s y attends pas ...aller encore une boulette :22:

    Commentaire


    • #92
      LOL.... Fritta, mieux vaut lire ça que d'être aveugle (j'en rajoute une couche hein ! ). la table sous moi tremble de mes spasmes ! Après une journée un peu dure et les transports encore en rade, je devais avoir besoin de rire un peu ! Merci Fritounette !!!!! et à la pitchoune

      Commentaire


      • #93
        et si on arrêtait de tout plannifier ..
        je fais ça à tel âge, il me faut ça puis atteindre ceci .. l'autre doit être comme ci et comme ça ..


        et si on se laissait surprendre ?

        Commentaire


        • #94
          oé les trentenaires pas encore, vous n'avez aucune idée sur ce que vous etent entrain de rater... trop bon d'etre marié, delicieuse la vie en couple...

          Commentaire


          • #95
            et si on arrêtait de tout plannifier ..
            je fais ça à tel âge, il me faut ça puis atteindre ceci .. l'autre doit être comme ci et comme ça ..


            et si on se laissait surprendre ?


            C'est bien vrais ya mandarine à force d'être méfiant et de calculer on passe a coté de notre bonheur
            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

            Commentaire


            • #96
              Salut tout le monde
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #97
                Salut Méduse !

                Bon, toujours célibataires ce matin ? Tant qu'on en rie...

                Commentaire


                • #98
                  Et aujourd'hui plus qu'hier Virginie
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #99
                    salut tout le monde .
                    Dis donc , j'ai constaté qu'on parle bcp de mariage dans plusieur topic , pourtant le printemps est encore loin , ou bien c'est à cause du rechauffement

                    Commentaire


                    • C'est un sujet qui préoccupe bcp de monde... certains y pensent et en parlent, d'autres y pensent et font semblant de ne pas s'y intéresser...
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • Méduse

                        Et demain, plus qu'aujourd'hui ?

                        Commentaire


                        • J'espère que non ....
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • C'est un sujet qui préoccupe bcp de monde... certains y pensent et en parlent, d'autres y pensent et font semblant de ne pas s'y intéresser...
                            Le truc du mariage c'est d'actualité sur FA , ou du moins jusqu'a la fin du printemps , mais je vois qu'ici en parle de celibat .

                            Commentaire


                            • Bonjour les célibataires, les maries, séparés, en cours de quelque chose ...
                              C'est un sujet qui préoccupe bcp de monde... certains y pensent et en parlent, d'autres y pensent et font semblant de ne pas s'y intéresser...
                              Et d’autres en pansant au divorce. La vie c’est une suite d’unions et de désunions qui se suivent, par alternance. Il paraît qu’on va progressivement vers ce modèle. Déjà en Europe il représente un bon morceau du camembert (c’est un graphique). Les familles dites recomposées sont légion maintenant. Tien j’ai tenté de détourner le sujet vers un autre. Bonjour Méduse. Les différentes interventions sur ce topics, quels effets ont elles eu sur toi ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Salut Adhrar.. ben certains amis ont compati, d'autres comme toi ont tenté d'exporer le phénomène en proposant des solutions, d'autres encore étant dans la même situation s'y sentent à l'aise...En somme, je suis contente qu'un sujet aussi délicat soit débatu avec autant d'ouverture d'esprit..Merci à tous!!
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X