Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et plus..et encore célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oiseau Bleu

    Ne t'inquiète surtout pas oiseau "mazal kayen l'epoir"
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #62
      petit à petit, je commence à comprendre les raisons de cet état de fait
      et tu comprends quoi notre Danielle ?

      Commentaire


      • #63
        Virginie, pour toi, je ne comprends rien

        mais pour les autres célibataires, je comprends qu'il y a le poids de certaines traditions

        avant d'être sur le forum, je ne pensais pas qu'elles avaient encore une telle importance

        Commentaire


        • #64
          Virginie, pour toi, je ne comprends rien
          Euh... je sais pas si ça rassure ou si ça inquiète !

          Commentaire


          • #65
            hahaha Virginie

            rien d'inquiétant

            le monde moderne, c'est tout

            Commentaire


            • #66
              Danielle

              Il est clair que la société algérienne avec tous ses paradoxes reste une société hypocritement traditionaliste...
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #67
                hypocrtement, hypocritement....elle fait ce qu'elle peut. Faut dire que la parabole n'arrange pas les choses. Trop choquée notre société. Trop de changement d'un coup et ça crée des troubles psychologiques. Elle ne sait plus sur quel pied danser. Es-tu en Algérie Méduse?

                Commentaire


                • #68
                  Nanna

                  Oui ......................
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #69
                    Alors je te comprends mieux. Je sais que c'est pas simple là bas. Autant quand on est loin, on peut ne pas y être confrontée à ces traditions mais là bas, t'es en plein dedans, et faut faire avec.
                    faut se dire que même les gars ont du mal à "se caser", pour de multiples raisons. Aussi, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur quelque soit l'age, parceque t'est loin d'être la seule. beaucoup de jeunes sont dans ce cas et c'est comme tu le dis la société qui le veut ainsi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci de ton encouragement Nana
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #71
                        une société hypocritement traditionaliste...
                        Il faut peut être arrêté de mettre toujours la société en faute. Le célibat dans la plupart des cas est un choix.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #72
                          Il faut peut être arrêté de mettre toujours la société en faute. Le célibat dans la plupart des cas est un choix.
                          oui , là tu marque un point .
                          Par exemple en occidents , il y a certaines filles n'aiment pas les mariages , elles sont du genre aventurières pdt un petit bout de temps et elle te jette comme une vielle chaussette si jamais elle flache sur un autre .

                          Commentaire


                          • #73
                            Un choix fait par des hommes egoïstes qui préfèrent retarder leur mariage pour qu'aprés ils épousent des femmes bcp plus jeunes, pendant que les femmes de leur génération pourissent toutes seules Je trouve que l'éducation y est pour bcp
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #74
                              Un choix fait par des hommes egoïstes qui préfèrent retarder leur mariage pour qu'aprés ils épousent des femmes bcp plus jeunes, pendant que les femmes de leur génération pourissent toutes seules Je trouve que l'éducation y est pour bcp
                              Meduse , parfois tu m'agasse avec tes remarques negatives sur nous les hommes .
                              Nous ne sommes pas comme sa , ils y en a , mais pas bcp .

                              Commentaire


                              • #75
                                Lumière tu es complétement "out"
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X