Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et plus..et encore célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et c'est aussi un probleme de logement, si ton salaire payes juste ton loyer alors comment faire pour entretenir ta famille, on ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche! si le ministere de l'habitat reglait le probleme des locations tout rentrera dans l'ordre, meme en France, pays capitaliste, le logement est pris en charge parles collectivités
    la crise de logementest maintenu en Algerie pour reguler la demographie, mais ce probleme a depasser les autorités en creant d'autres problemes que l'algerie ne connaissait pas y a 40 ans, il faut savoir aussi que selon un prof que j'avais a la fac, ya 10 ans 30% du parc immobilier en Algerie est fermé /logement sociaux)! sans aucune mesure soit faites
    ?

    Commentaire


    • #77
      Danielle
      je vous jure que je n'ai jamais vu parler autant de mariage, d'amour, de seconde moitié, d' âme soeur et tout le reste que sur FA les choses qui me paraissent les plus naturelles et simples ont l'air de devenir un réel problème petit à petit, je commence à comprendre les raisons de cet état de fait bon courage et bonne chance...
      C’est à cause de cette crise d’identité, de synchronisation Homme/Femme, des hésitations entre avancer et reculer … C’est le symptôme évident qu’il a un VRAIS problème
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #78
        nous sommes dans une société de consommation ... à bon entendeur
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #79
          Un choix fait par des hommes egoïstes qui préfèrent retarder leur mariage pour qu'aprés ils épousent des femmes bcp plus jeunes, pendant que les femmes de leur génération pourissent toutes seules
          C'est elles qui choisissent de se pourrir toutes seules!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #80
            Allah izouwjek m'a rajèl halah

            Commentaire


            • #81
              hakimm

              Alors pour toi si une femme n'épouse pas un conard, illetré, insensible, matérialiste, elle mérite tout ce qu' il lui arrive...
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #82
                MEDUSE ! je suis comme toi !

                MEDUSE ! avoir 34 ans et être célibataire n'est pas une tare même si on on veut bien nous le faire croire ! on incombe aux filles notamment ,leur célibat , alors que pour pour les hommes les choses se présentent tellement différemment ! quoi de plus banal , dans une société machiste ! une fille de 34 ans est une vielle mémère mais un homme de 34 ans est limite ado !
                vois -tu MEDUSE ! je connais des filles qui se réjouissent de ne pas me voir mariée ! elles m'appellent de temps à autre pour constater mon célibat ! mais ce quelles ne savent c'est que je préfère mourir plutôt que de vivre ne serait qu'une journée avec un type qui me donne envie de gerber !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #83
                  @meduse
                  ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
                  Je pense juste que quand on fait un choix, il faut en assumer ses conséquences…et nous le faisons tous hommes et femmes.Et la faute ne doit en aucun cas être met sur le dos de l'autre sexe ou de la société....dis-toi que c'est le maktoub!.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #84
                    Dianaain

                    C'est tout à fait mon sentiment, crois-moi ...
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne nie pas la part du Mektoub, mais ce sont les hommes et les femmes qui font leurs destins
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #86
                        @dianaain

                        Envoyé par dianaain
                        je préfère mourir plutôt que de vivre ne serait qu'une journée avec un type qui me donne envie de gerber !
                        T'as entièrement raison, faut pas se jeter sur le premier venu juste pour accéder au statut social de "femme mariée"... mais il ne faut pas aussi raisonner comme le renard qui, ne pouvant atteindre la grappe de raisin, se console en disant que de toute façon il doit être amer ce raisin

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour MEduse et les autres,

                          Juste pour te dire que tu n'es pas la seule trentenaire celibataire, moi aussi, des milliers en aLgérie, en France, en Tunisie, tous les pays du monde. des millions de femmes quoi !

                          Si ton célibat est dû à la peur d'etre déçue ou de faire le mauvais choix....il faut foncer d'orénavant parsceque de qui est écit t'arrivera alors ça ne sert à rien de se poser 36000 question.

                          En attendant, fait-toi belle et ne te laisse pas aller!

                          bonne chance

                          Commentaire


                          • #88
                            Nouara
                            Salut
                            Crois-moi ça fait chaud au coeur de voir tout ce soutien
                            Je sais que ce n'est pas facile d'être femme mais t'inquiete pas je ne me laisserai jamais aller
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #89
                              L'oiseau: Je n'ai pas encore 30 ans ouf, si je suis encore célibataire à cet âge, j'en mourrais certainement de désespoir. Tant mon objectif a tjrs été de me marier entre 25 et 28 ans et d'avoir mon 1er enfant à 28/29 ans, je rame un peu, je suis out à une année et demi près.
                              , scuse moi, , mais tu me rappel quelqu'un avec tes calculs.

                              Meduse, Bon courage, raby yssahel nchalah. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #90
                                alut tous le monde..J'ai 34 ans et je suis célibataire;
                                Mieux vaut être célébataire à cet âge là que d'être mal accompagnée ou pire abondonnée avec des mômes ds les jupons
                                Rien n'est encore fait et ce que tu crois toi difficile devant d'autres situations s'avère banal alors profites-en bien tant que t'es seul de bien choisir ,car il faut tout de mm choisir le compagnon de tes futurs jours !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X