Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi j'ai la franchise d'avouer qu'a 40 ans une midinette de 20 ne m'a pas laissé insensible.

    quasi tous les hommes du monde connaissent cela .(mariés ou pas)

    et idem pour les femmes (le démon de midi ,je l'ai pas inventé)

    mais comme dans votre petit monde,tout est réglé comme du papier a musique,cela vous dérange qu'un homme ose parler sans filtres de sa vie.

    vous êtes tellement habitués a vivre dans ces sociétés arabes hypocrites ou il y a la pédophilie,les viols,incestes etc mais CHUUUT !!! surtout dans un pays comme l'algérie ou on met tous ces problèmes sous le tapis.

    quand c'est johnny halliday qui se marie avec une femme qui a 40 ans de moins que lui...ça vous dérange pas. mais quand c'est moi qui fantasme 5 minutes sur une fille de 20...alors la c'est le branle bas de combat .....pourtant je l'ai pas touché la fille.

    vous auriez préféré que je sois hypocrite ? en vous disant que son pied sous la table m'a rien fait ?

    Commentaire


    • #62
      Et garder tes histoires pour toi, ca ne t'es jamais passé par la tête??

      imaginaires soient elles...

      ps: mtn que tu commences à dire: votre petit monde, sociétés arabes hypocrites, et tout le baratins qui ont suit, je vais juste te dire un truc et ne le prend surtout pas mal, tu sais avec la gueule que t'as, tu changes de nom, de religion, tu mets des lentilles bleu ciel et tu teins tes cheveux en je ne sais quelle couleur, tu restera tjr un bougnoule aux yeux de ceux à qui tu veux ressembler....et surtout surtout avec la tête que t'as...mtn repose toi bien, et la nuit va à l'usine comme ceux des années 70, fais ton petit schift de nuit et va dormir dans ton hlm.....

      Commentaire


      • #63
        Tu ne localise même pas le problème, la gène et le dégoût !
        Ce n'est pas le problème d'age, H 40 ans avec fille de 20 ans, ils sont adultes !
        mais c'est de l'ingratitude envers cette famille qui était courtoise et bienfaisante.
        Alors que toi tu continue à mentir et de te comporter en frustré qui n'a jamais rien vu.

        Commentaire


        • #64
          samarkand
          Tu trompes, tes propos même en France choquerait. Le problème n'est pas que tu fantasmes une minette de 20 ans mais le manque de maturité de tes propos. Tu parles comme un ados en chaleur ou pervers. Excuse moi mais cela choque en France aussi.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,
            A mon avis, il faut trouver un moyen pour ne pas mettre un terme a leur recolte de Hassanates!
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #66
              Phil : merci cest exactement ca ! La situation est immorale
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #67
                déja si tu mange bien...c'est un bon signe...y a des chance qu'elle sache cuisiner aussi bien que la maman ...prépare la boite a gâteau.......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #68
                  Yakhi fdhayah yakhi :22:


                  Je signale ou pas la peine ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X