Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié est-t-elle possible entre un croyant et un non croyant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wc

Un athée : il nie l’existence de Dieu (débat : nie sans pouvoir fournir les preuves)
    Et toi tu peux fournir des preuves de l'existence de Dieu, a ce jour personne ne l'a vu!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

j'ai plein de potes qui sont athées et même qui se moquent de la religion et pourtant ce sont mes amis (je suis chrétien de culture mais croyant également)

C'est la liberté de chacun de croire ou de ne pas croire
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

OK Rollon, je respecte ta croyance, mais comme je viens de le dire tu ne peux pas certifier que Dieu existe, Jésus oui mais Dieu????
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Oui, mais il vaut mieux éviter, dans la mesure du possible, de parler de religion pour ne pas froisser l'ami(e) en question. On peut avoir tellement de choses en commun autres que la religion.

Commentaire

Par défaut L'amitié est-t-elle possible entre un croyant et un non croyant?
            ...........faut aller les chercher les questions........
            on fait avec..........

Commentaire

tu ne peux pas certifier que Dieu existe, Jésus oui mais Dieu?

je n'ai la preuve de rien et il serait difficile d'en apporter de façon rationnelle, quand on parle de foi et de religion on ne fait pas appel à la rationalité mais à ses convictions personnelles
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Si j'avais du choisir mes amis en fonction de la religion, j'en aurais pas eu.oeilfermé

Ceux avec lesquels j'ai tissé des liens forts ne sont pas muslims d'ailleurs, pourtant, ça ne nous a jamais posé problème... On a toujours discuté de tout ... A ce jour, je les garde dans mon cœur et on se revoit encore...

Josée-Anne et Sophie... Il y avait Marguerite aussi ... J'ai une amie marocaine ça compte ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                X