Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amitié est-t-elle possible entre un croyant et un non croyant?
j'ai plein de potes qui sont athées et même qui se moquent de la religion et pourtant ce sont mes amis (je suis chrétien de culture mais croyant également)
C'est la liberté de chacun de croire ou de ne pas croire
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Oui, mais il vaut mieux éviter, dans la mesure du possible, de parler de religion pour ne pas froisser l'ami(e) en question. On peut avoir tellement de choses en commun autres que la religion.
tu ne peux pas certifier que Dieu existe, Jésus oui mais Dieu?
je n'ai la preuve de rien et il serait difficile d'en apporter de façon rationnelle, quand on parle de foi et de religion on ne fait pas appel à la rationalité mais à ses convictions personnelles
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Si j'avais du choisir mes amis en fonction de la religion, j'en aurais pas eu.oeilfermé
Ceux avec lesquels j'ai tissé des liens forts ne sont pas muslims d'ailleurs, pourtant, ça ne nous a jamais posé problème... On a toujours discuté de tout ... A ce jour, je les garde dans mon cœur et on se revoit encore...
Josée-Anne et Sophie... Il y avait Marguerite aussi ... J'ai une amie marocaine ça compte ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire