Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous addict ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GLP

    Requête rejetée oeilfermé

    Commentaire


    • GLP
      tes postes me donnent le tournis avec ta manie de tout reprendre.
      Tu dois dire des choses intéressante mais j'ai souvent la flemme de te lire.oeilfermé

      Commentaire


      • Capo, Jurisprudence:
        Vu que la France a instauré l’état d'urgence trois mois, et l'a rallongé de 3 autres mois et veut rappeler et mobiliser les réservistes pour créer sa Garde Nationale.... bla bla bla, il est normal qu'on peut mobiliser/confisquer n'importe quel citoyen FA pour l’intérêt de la nation FA.

        Cas Erdogan face à Reuters sur l'affaire de l'etat d'urgence.

        Envoyé par Levant
        tes postes me donnent le tournis avec ta manie de tout reprendre.
        ...mais j'ai souvent la flemme de te lire.
        y'en a pour toutes les tolérances coté manie, j'y veille pour ma part en guise de retour de toutes les considérations .
        Dernière modification par GLP, 23 juillet 2016, 02h42.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • tes postes me donnent le tournis
          et paf

          Commentaire


          • GLP
            ne le prends pas mal

            C'est bien, on sait à qui et à quoi tu réponds. Pas comme certains, on comprend ce qu'il raconte, n'est ce pas capooeilfermé

            Tu devrais un peu plus d'espace entre les différentes réponses ou faire plusieurs postes.

            Commentaire


            • Capo: Non pertinent ici pour le dossier de la mobilisation de Rosella, de ce coté là (le sujet de l’affaire lui même):
              Envoyé par Rosella
              Tu as le coeur à l'ouvrage, il n'y a pas de doute. Tout est détaillé dans tes threads. Ce n'est pas un défaut.
              y'a manifestation claire de consentement mon brave.

              Quand t'auras tenté tous tes recours, te restera toujours la corde Capo, je te l'avais choisi pour plusieurs usage. oeilfermé

              Levant:
              Envoyé par Levant
              Tu devrais un peu plus d'espace entre les différentes réponses ou faire plusieurs postes.
              ça tombe à point justement (les plusieurs postes), je m'y suis mis ces jours ci et ça me réconforte que tu le conseille.
              ça c'est du constructif !

              (mais je sais qu'à terme, on critiquera les rafales comme on fait une fixette sur les pavé maintenant...) j'aurais au moins fais preuve de bonne volonté et ça sera au moins la preuve que souvent ce n'est pas sincère (comme toi ici) mais juste un prétexte .
              Dernière modification par GLP, 23 juillet 2016, 02h51.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • Rafraîchissement de mémoire

                Envoyé par GLP

                je souligne la qualité de l'avis impartiale et parfaitement neutre de Levant oeilfermé

                Commentaire


                • capo
                  t'as quelque chose y redire?oeilfermé

                  Commentaire


                  • Capo: Tentative maladroite de semer la confusion:

                    Témoignage impartiale sur le proéminence de la raison sur le charme.

                    Ici c'est la forme de l’expression que Levant commente, et si je l'admet ça ne change rien à ton éphémère charme et la fertilité de la raison, sous quelque forme que ce soit exprimé la raison a été féconde et a donné la Cerise.

                    Envoyé par Levant
                    t'as quelque chose y redire?
                    Capo faudra bientôt qu'on fasse un check pour toi aussi, t'es mal barré
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • Mes excuses si je vous ai interrompu oeilfermé

                      Vous disiez donc ?..

                      Commentaire


                      • ya ras lbasla !

                        je rend les armes.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • bda yetehmebloeilfermé

                          Bonne nuit les amis

                          Commentaire


                          • GLP

                            Bien fait pour toi

                            Bonne nuit mes FAistes préférés

                            Commentaire


                            • ou toi ? relis, es tu sur que tu n'es pas en phase de déni là ?

                              je n'aurais pas rendu les armes sinon tu sais. t'es mal barré je t'ai dis.

                              Beslama alikoum et douce nuit. (que je la souhaite bien réparatrice pour toi particulièrement Capo, vivement demain )
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • Mdr glp, allah yekhalik lina et à ta famille, makan ma ye3aynou, rien d'exceptionnel, nass waslet lel gmar, hna lasguine hna
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X