Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nessie

Oui tu l'avais écris dans un topic.

Aloha

Tu y donnes bcp d'importance.

Commentaire

• à qui à quoi Kadim je donne de l'importance ?

je n'ai pas compris

Commentaire

• kadime je donne de l'importance à tous les être humains mais pas à des pseudo naturellement

Commentaire

• Oui, Rosella, ça va bien merci

Coucou Nessy !
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• je donne de l'importance à tous les être humains mais pas à des pseudo naturellement
            Aloha,

On devrait pas alors accorder de l'importance au tien ? Si j'ai bien compris.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella oui c'est assez doux sain et beau le Sahara tout est presque mort mais la vie est sublimée a sa juste valeur toute forme de vie

Ce n'est pas comme la casba par exemple dense et un vrai labyrinthe

peut être que l'environnement influe sur la manière et la l'art d’apprécier les choses

Aucune hiérarchie ...toutes les cultures sont équivalentes lorsqu'il s'agit d'humanité

Merci pour avoir discuté avec moi un peu je ne parle plus à personne en fait

Commentaire

• Aloha

A une rencontre entre faistes.

Commentaire

• Envoyé par Aloha
                  je ne parle plus à personne en fait
                  C'est triste !
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Je pense que c'est le cas non ?

Commentaire

• C'est quoi qui est triste ?

Commentaire

• Ce que j'ai cité.
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• Rosella oui c'est assez doux sain et beau le Sahara tout est presque mort mais la vie est sublimée a sa juste valeur toute forme de vie

Ce n'est pas comme la casba par exemple dense et un vrai labyrinthe

peut être que l'environnement influe sur la manière et la l'art d’apprécier les choses

Aucune hiérarchie ...toutes les cultures sont équivalentes lorsqu'il s'agit d'humanité

Merci pour avoir discuté avec moi un peu je ne parle plus à personne en fait
                          Aloha,

Un Inuit te dira aussi qu'il n'y pas plus beau et plus pur que l'Alaska.

Ce n'est pas biende s'isoler.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• si c'est le faite de vivre d'intrigues oui c'est triste bien sur

mais je ne suis pas triste ce n'est pas parce que tu le dis que que c'est le cas

je ne sais pas ce que vous voulez me faire dire

Commentaire

• Oui j'aime beaucoup ces paysages glacés aussi

Merci

Commentaire

• Je parle d'ici

je ne suis absolument pas isolé en dehors de ma volonté parfois pour bosser dans la sérénité

Commentaire

Chargement...
                                X